Dernier message de la page précédente :
tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :) Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Alex-RS a écrit: 1 - Bon alors c photos elles arrivent ou non 2 - Y en a ici qui ont des sirius qui bronze que au soleil alors rasso de jour oblige lol c pourquoi je vous propose un rasso sortie circuit a la chatRe avec un R le dimanche 24 Mars . il n'y a pas obligation de venir pour rouler. pour le prix c 75euros la journée sachant que c du roulage par catégorie donc personne ce retrouve brusqué voila.3 - y en a pas a bientot jespere tfasson tu va au rasso pour voir les caisses des autres, la tienne tu la vois tout le temps
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
rien de sur pour le roulage avec la mrs le prob c le budjet jai la garantie rino a prendre le mois prochain et sa coute une blinde.en tt cas les gommars c dmg que j'ai pas dautre jantes car sa vos le coup car normalement c 200 roro le boudin lol
Alex-RS a écrit: rien de sur pour le roulage avec la mrs le prob c le budjet jai la garantie rino a prendre le mois prochain et sa coute une blinde.en tt cas les gommars c dmg que j'ai pas dautre jantes car sa vos le coup car normalement c 200 roro le boudin lol c'est quoi comme taille?
Ils sont déjà sur la fin tes pneus Alex ? tu as combien de borne ?Pour les pneus sur la M3RS c'est du 235/35/19, 210€ hors pose pour le michelin Pilot Super Sport... je dois changer le train avant d'ici une ou 2 semaines
Ok Tintin ^^ je vais voir si y a pas un tuto sur nos chers volants !Et le cuir des sièges et l'alcantara tu traites ?J'ai pris la Clio hier et y a un bruit bizarre qui apparaît pas tout le temps genre un "tac tac tac" comme si ça venait d'une poulie et quand j'accelere un peu le tac s'accélère et disparaît après, ça me tracasse ^^ quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
Alex-RS a écrit: 1 - Bon alors c photos elles arrivent ou non 2 - Y en a ici qui ont des sirius qui bronze que au soleil alors rasso de jour oblige lol c pourquoi je vous propose un rasso sortie circuit a la chatRe avec un R le dimanche 24 Mars . il n'y a pas obligation de venir pour rouler. pour le prix c 75euros la journée sachant que c du roulage par catégorie donc personne ce retrouve brusqué voila.3 - y en a pas a bientot jespere Salut Alex! Les photos arrive fin de semaine,j'ai plus d'ordi. et je récupére les autres courant de semaine prochaine.
Yacouba a écrit: Ils sont déjà sur la fin tes pneus Alex ? tu as combien de borne ?Pour les pneus sur la M3RS c'est du 235/35/19, 210€ hors pose pour le michelin Pilot Super Sport... je dois changer le train avant d'ici une ou 2 semaines Il y a t'il des membres qui font la JRS Bugatti le 25 mars ? wer moi j'y participehttp://www.cliors-concept.com/t43148-Circuit-J ... -25-03-201…
Yacouba a écrit: Ils sont déjà sur la fin tes pneus Alex ? tu as combien de borne ?Pour les pneus sur la M3RS c'est du 235/35/19, 210€ hors pose pour le michelin Pilot Super Sport... je dois changer le train avant d'ici une ou 2 semaines Il y a t'il des membres qui font la JRS Bugatti le 25 mars ? non non mes gommars sont OK la titine a meme pas 6000 Kms mais pour faire de la piste deux gommars de cette taille a 60€ sa vos le coup en plus en micheline mais j'hesite vraiment a poser c roulettes sur la piste, point de vu budjet je prefere loué une tuture par des organisateur comme GT Drive au moin tu risque rien c pas ta tuture.
Sinon yacoub y a un rasso sortie circuit le dimanche 24 Mars a la chatre moi j'y vais pour le rasso mais pas sur que je roule c 75€ la journée et roulage par catégorie
Si je peux pas aller à la JRS le 25 mars, j'irai surement au circuit de la chatre le 24.Mais priorité à la JPRS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |