Dernier message de la page précédente :
Tu mét0ne que c est super cher ses putin de r0tuIe,ca ma t0uj0urs ch0qué d aiIIeur ! B0n en meme temps p0ur cet appIicati0n pas bes0in de r0tuIe uItra renf0rcé,Ies entrés de gamme en série éc0n0mique suffisent Iargement...Saxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Saxo F2000 rallycross du 7.1
merci les gas sa fait plaisir . Sinon la caisse est fini pour ma part. Reste juste a savoir la couleur maintenant. Meme couleur autre couleur t'elle est la question ? Faut que je me decide ce week car les jours passe et j'est 4 triangle la bar stab et les frein a modifier en gros. Sans compter les plastiques a refaire mais motivation motivation
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Pourquoi 4 triangles a modifier?Un jeu en spare au cas où?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
oui un jeu de secour mais deja en faire 2 pour la remttre sur roue. Si je met pas trop longtemp je fait les 4 d un coup sinon 2. Et oui il y a ta caisse a faire aussi une journe pour sa
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
a non. c est l ex de personne vu que c est moi qui l est construit avec mon pere
la drouille a écrit: a non. c est l ex de personne vu que c est moi qui l est construit avec mon pere lol oui je l'ai vu désolé!vivement que je repars faire quelques rallycross en spectateur le son des kit car et des d1 me manque.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ba mon carrossier passe la voir samedi pour voir pour se rendre compte du boulot a faire.Sinon cadeaux du jour. Par contre suis decu cette fois. Les protection en kevlar son mince j'espere que c'est vraiment solide et le par choc est plus leger que le citroen sport mais il est moin rigide. Il y a un plastique en moin dessus qui fait tout la largeur. Du coup a l'origine il y a 2 points de fixation juste en dessous du radiateur que j'est plus et j'avais des fixation pour mettre mes garde de boue de 307. Je pense couper cette bande sur le vieu et la coller sur le neuf. En plus il est plus mince d une couche comparé au citroen donc sa me fait un peu peur mais bon^pas le choix
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
non sa sort de chez mc sa. J'est hesiter chez trc mais j'est peur que sa se mari pas mien avec le reste de chez mc
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Pour le moment la couleur est toujour inconnu. Sinon j'ai remis la face avant pour tout refixer comme y faut et voir se qu'il faut modifier. Sa va sa tombe pas trop mal en place. Demain si je peut je fait l'arriere en esperant que sa va niquel. Sa me fait bisar de la revoir en voie large
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |