Ma ptite Clio 3 RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
marneus73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar marneus73 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Salut,Voilà ptite présentation perso, moi c'est Rémy, j'ai 23 ans et je suis sur Chambéry. Terrain de jeu parfait pour la bombinette pour ceux qui connaissent la savoie... mais si, là où les gens viennent faire du ski Projets de modifs:- Peinture des étriers en rouge- Rénovation des plastiques ext (grilles à l'avant toutes ternies)- Ligne KTR ou Milltec (je sais pas encore)- Sièges bacquets avec harnais pour circuit (à voir si utilité réelle)Voili voilou, je vous tiens au courant de tout ça...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:06

Avatar de l’utilisateur
Gio'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar Gio' » mer. 9 déc. 2015 12:06

Jolie !Juste, dommage que les 3 phase 1 de cette couleur soit vues et encore vues.Mais cela n'enlève à rien son charme ! :)Et je plussoie, le becquet Cup est superbe ^^
Avatar de l’utilisateur
cousin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar cousin » mer. 9 déc. 2015 12:06

J'avais la même que j'ai vendu pour une mégane III RS Luxe@+
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar Furious73 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Slt voisin !je suis de la motte servolex moi Sympa ta RS j'aime bien avec le becquet cup
Avatar de l’utilisateur
pieroRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar pieroRS » mer. 9 déc. 2015 12:06

bienvenue a toi , et une rs de plus sur chambé
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Jolie bleu voisin Savoyard
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:06

elle adore la montagne cette auto !!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Encore une belle bleue Pourquoi tu es frustré de la carte main libre C'est une option que j'aurais bien aimé
Avatar de l’utilisateur
marneus73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar marneus73 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Merci à tous pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067:C'est super space au début. J'ai encore le réflexe d'attraper les clés à droite du volant alors qu'il n'y en a plus ! Sinon j'ai toujours la carte dans la poche. Dès que tu t'approches la voiture se déverouille, tu t'installes, tu cliques sur start et c'est parti. Trop l'impression que la voiture est en libre service alors que non puisqu'elle se ferme automatiquement dès que tu t'éloigne !C'est bizarre au début de ne plus se servir de rien Mais bon je vais m'y faire, c'est vrai que c'est super pratique.
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar binouze29 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Belle cette clicli Ma bleue >>>ICI<<<
Avatar de l’utilisateur
marneus73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar marneus73 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Merci ;)Par contre j'ai un petit souci, juste au niveau du bas de caisse droit avant la roue arrière j'ai plein de petits pets sur la carrosserie. On dirait des micro impacts de gravillons.Vous avez une astuce pour réparer/masquer sans tout repeindre ? (Produits, stylos peinture etc...)Je vous met une image:
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:06

sauf le becquet
JEANS
Avatar de l’utilisateur
marneus73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar marneus73 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Nouvelles mods !!!- Peinture des étriers avant et arrière en rouge- Montage d'une ligne Ktec après cata, quel bruit- Installation de dès bleu au rétro inté (pour concurrencer mon voisin avec sa 206 tuning et son sapin sent bon  )Et cet aprem je m'attaque au freinage arrière : changement des plaquettes et purge de tout le circuit de freinage. Pour voir j'ai enlevé le bouchon du réservoir de liquide de frein... Cool on dirait de l'huile de friture Mc Do arpès un mois de cuisson de frites... Tout noiratre et poisseux. Encore un truc passé à la trappe niveau entretien...  Bientôt les photosSinon pareil que sur mon topic "Modifications & réglementation" je me tâte toujours pour les sièges baquets...
Avatar de l’utilisateur
marneus73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar marneus73 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Purge terminée, pour ceux qui voudraient en faire de même sur leur C3RS voici la méthode que j'ai utilisée :- Vidange à la sereingue du réservoir- Remise à niveau du réservoir avec le nouveau liquide (transparent lui)- purge des roues dans l'ordre : ARD - ARG - AVD - AVGVoici les quantités de liquide noir que j'ai sorti avant de voir le nouveau arriver à chaque roue:vidange du réservoir : 165 mlRoue ARD : 265 mlRoue ARG : 120 mlRoue AVD : 65 mlRoue AVG : 55 mlSi ça peut aider  Même si la photo est pas top on voit bien que le liquide est pourri de chez pourri (le neuf est transparent pour dire). Pendant la purge j'ai même sorti pas mal de bulles d'air... Pourtant ça freinait bien... Bizarre tout çaPar contre au fond de mon bocal de purge j'ai pas mal de merdouilles (paillettes noires)Heureusement que j'ai viré tout ça.
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma ptite Clio 3 RS1

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:06

J'ai vu la meme dans la cours de mon parking privé hier, sa faisait plaisir de voir une RS dans mon parking...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités