Dernier message de la page précédente :
Ah bah c'est ptète çà alors , mais le gars été pas pressé il roulait à 110 sur la voie du milieuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aperçu par ma chérie en rentrant du taf, une clio RS2 gris iceberg avec autocollant F1 Team, en centre de ville de Soissons, pendant qu'elle faisait un créneau
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Au fait qui sur Toulouse a deja croisé une RS 182 gris titane avec becquet cup, lame, et jantes en 17 (couleur gris normal).Croisé 2 3 fois sur les berges du canal et a st martin du touch.Arf sinon vu par un ami devant chez lui, une RS 182 CS gris titane (encore!) avec sticker rs team et... la porte fracturée pendant la nuit :(
- freerider73
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu clio R3 aux garage renault mornant ( 69 ) c'est celle du patron et il avait une alpine à un client!!! je rêver devant la p'tite clicli
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n
Appel de phare !!
croisé hier apres midi 2 3RS et aucun bonjour ni de l'un ni de l'autre Dans le 27 les 3RS me snoob et aussi une tres belle M3RS grise luxe avec de belles jantes anthra
Appel de phare !!
Alors moi hier vers 16H00, route vers les Alluets le Roi, je suis arrivé dans le cul d'une 2 RS 182 , j'étais à fond dans la ligne droite et donc je l'ai vite rattrapé... Mais aucun signe de sa part, il a même pas regarder dans son retro lol, en tout cas superbe en grise ! j'adore...Et hier soir ver 22H00 en sortant du buffalo de Plaisir j'ai aperçu garé à coté une 3RS2 Noir, une Trophy peut être, quelqu'un d'ici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
c1 rs1 titane
suivi hier vers 15 h sur la cote de neauphle en direction de la n12 a plaisir une c1 rs1 titane comme la mienne et ptit geste genre :belle caisse bien rare en ce moment
Appel de phare !!
ClioFab a écrit: croisé hier apres midi 2 3RS et aucun bonjour ni de l'un ni de l'autre Dans le 27 les 3RS me snoob et aussi une tres belle M3RS grise luxe avec de belles jantes anthra Ou dans le 27?Quel 3 RS tu as croisé?
Appel de phare !!
C'était ma copine alors!!J'ai sa voiture pour déplacement pro et elle a la mienne pour voir sa famille a evreux..Il y a même une personne qui a mît un sticker sur ma voiture avec "page Facebook RS haute Normandie".Une 3rs2 trophy noir la mienne
Appel de phare !!
Me rappel pas d'avoir vu une femme au volant ^^J'ai croisé une grise et l'autre rouge si je me souvient bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |