[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:58

Dernier message de la page précédente :

Ou est ce que je peut avoir cette feuille ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:58

Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Olinar a écrit: Ah ouais ? tu as eu des échos de la Police ?Tu comptes racheter quoi maintenant ? Tu attends de voir avec l'assurance j'imagine...Je suis vraiment dég pour vous, des vrais passionnées, vous en prenez autant soin qu'un être humain, une vrai passion, un vrai investissement de temps et d'argent... pour rien... pour que des connards fassent mumuse et la brule... tsss Record de vol ce mois ci par chez moi...forcement pour mettre des radars ils sont bons!!Voilà,moi c'était mon bonheur car je suis un passionné,je bricolais dessus,je la bichonnais,le plaisir de la démarrer tous les jours.... et du jour au lendemain plus rien,je vais mettre du temps à m'en remettreJ'ai tout envoyé à l'expert,on va voir mais je sais que je vais me faire entuber,l'envie de Rs est toujours là
Avatar de l’utilisateur
keub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar keub » mer. 9 déc. 2015 09:58

C'est dingue... pfff ... J'espère que l'assurance saura reconnaître la vraie valeur de ton véhicule... Le mieux à faire pour se protéger c'est l'émetteur GPS bien caché. Non seulement tu retrouves ta voiture mais en plus t'as le droit à une belle vengeance ^^. A doubler avec une alarme pour être 100% secure. ( Dans quel monde on vit franchement ... )
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Re: [13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 09:58

Raiko13 a écrit: Olinar a écrit: Ah ouais ? tu as eu des échos de la Police ?Tu comptes racheter quoi maintenant ? Tu attends de voir avec l'assurance j'imagine...Je suis vraiment dég pour vous, des vrais passionnées, vous en prenez autant soin qu'un être humain, une vrai passion, un vrai investissement de temps et d'argent... pour rien... pour que des connards fassent mumuse et la brule... tsss Record de vol ce mois ci par chez moi...forcement pour mettre des radars ils sont bons!!Voilà,moi c'était mon bonheur car je suis un passionné,je bricolais dessus,je la bichonnais,le plaisir de la démarrer tous les jours.... et du jour au lendemain plus rien,je vais mettre du temps à m'en remettreJ'ai tout envoyé à l'expert,on va voir mais je sais que je vais me faire entuber,l'envie de Rs est toujours là Oui il préfère nous prendre la main dans le sac à 30 km/h au dessus, par contre on délaisse les VRAIS délits. Pff.Je comprends ce que tu veux dire par ton bonheur, je ressens exactement la même chose, c'est mon unique passion, mon unique vice! Courage et tiens nous au courant!! Et vivement ta prochaine RS!! 2RS3 182 ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

On vit dans un monde de connards,ni plus ni moins.J’espère que l'expert sera sympa mais bon Si j'en reprends une,ce sera une 182,mais le prochain qui rentrera dedans,il fera boum ou pendra une balle de fusil !
Avatar de l’utilisateur
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378

:D

Messagepar AlexFax » mer. 9 déc. 2015 09:58

C'est Claire, Faut faire Justice Sois même..
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Re: :D

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Alex774 a écrit: C'est Claire, Faut faire Justice Sois même.. Ils sont fort pour Installé des RADAR ! Mais Pour retrouver des Voitures Volé.. Beaucoup Moins! On vie dans un Sacrée Monde! Bon courage Pour la Suite.. entierement d'accord avec toi , pour eux ça parait normal ....il faut qui est des mort pour qui comprennent ....
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 09:58

Bon courage, j'espere pour toi comme pour moi que l'assurance sera a la hauteur !!!
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Kartelec a écrit: Bon courage, j'espere pour toi comme pour moi que l'assurance sera a la hauteur !!! Oui,bon courage,ca fait 14 jours pour moi,j’espère que t'auras plus de chance que moi RiDeR-136 a écrit: Alex774 a écrit: C'est Claire, Faut faire Justice Sois même.. Ils sont fort pour Installé des RADAR ! Mais Pour retrouver des Voitures Volé.. Beaucoup Moins! On vie dans un Sacrée Monde! Bon courage Pour la Suite.. entierement d'accord avec toi , pour eux ça parait normal ....il faut qui est des mort pour qui comprennent .... Et encore tu te la fait voler,limite c'est de ta faute,fallait pas rouler en sportive.... Alex774 a écrit: C'est Claire, Faut faire Justice Sois même.. Ils sont fort pour Installé des RADAR ! Mais Pour retrouver des Voitures Volé.. Beaucoup Moins! On vie dans un Sacrée Monde! Bon courage Pour la Suite.. Merci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb et 665 invités