Dernier message de la page précédente :
ça se voit pas sur la photo[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
salut, merci pas de soucis pour le petit tour à l'occasse ;)faudra s'organiser un petit rasso sur toulouse un jour
Même s'il faut que je vienne sur Albi, je fais le déplacement ! :) J'aimerai vraiment beaucoup voir ce que ça donne. Et si y'a un rasso sur Toulouse alors je viendrai c'est sûr. Voir à Arnos, j'ai pas démarré l'année encore :)
attendais que j'ai acheté la mienne pour faire un rasso sur toulouse.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
julien1750 a écrit: salut, merci pas de soucis pour le petit tour à l'occasse ;)faudra s'organiser un petit rasso sur toulouse un jour Moi je veux faire le sac de sable avec toi le 17 février.
Plus on s'emmerde à vider les caisse pour les alléger et plus il y a de SDS qui veulent voir ce que ça donne Moralité vide pas ta caisse et soie seul, les allégées ont souvent avec un SDS
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
@rn@ud a écrit: Plus on s'emmerde à vider les caisse pour les alléger et plus il y a de SDS qui veulent voir ce que ça donne Moralité vide pas ta caisse et soie seul, les allégées ont souvent avec un SDS +1
- julien1750
- Clioteux Respecté
@rn@ud a écrit: Plus on s'emmerde à vider les caisse pour les alléger et plus il y a de SDS qui veulent voir ce que ça donne Moralité vide pas ta caisse et soie seul, les allégées ont souvent avec un SDS Pas de soucis yannick
- julien1750
- Clioteux Respecté
petites news sur la clio- montage des goujons de roues faits- vidange de la boite après 2 sorties pour vérifier si y avait pas de dépot après le montage du quaifeles panneaux de portes et le repose pied arrivent demain ou lundirestera à faire pour lédenon, la géométrie et ça sera good
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
julien1750 a écrit: petites news sur la clio- montage des goujons de roues faits- vidange de la boite après 2 sorties pour vérifier si y avait pas de dépot après le montage du quaifeles panneaux de portes et le repose pied arrivent demain ou lundirestera à faire pour lédenon, la géométrie et ça sera good oublie pas de bien reviser les traj pour Ledenon aussi
- julien1750
- Clioteux Respecté
t'inquiete je mattes tes vidéos depuis un petit momentmais j'avoue avoir du mal à enregistrer le circuit sur vidéo
- julien1750
- Clioteux Respecté
http://www.cliors-concept.com/t24555-Id ... ur-rF…pour mémoriser les trajectoires
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: ça devrait aller alors Prétentieux N'oublie pas les photos, on adore ça (je parle de la voiture hein)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |