Dernier message de la page précédente :
tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :) Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
tintin0203 a écrit: c'est la KTR Ultraperformance en diam 63 de chez Ktec, sans silencieux intermédiaire. Demain soir je sais pas encore ou je serais mais si je suis a Vendôme pourquoi pas !ya personne du 41 qui monte a Tours ? La r27 jaunes et la megane ? Et la limited?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Nico37 a écrit: tintin0203 a écrit: c'est la KTR Ultraperformance en diam 63 de chez Ktec, sans silencieux intermédiaire. Demain soir je sais pas encore ou je serais mais si je suis a Vendôme pourquoi pas !ya personne du 41 qui monte a Tours ? La r27 jaunes et la megane ? Et la limited? aussi !!!j'ai envoyé un sms a Alex savoir si il etait motivé
tintin0203 a écrit: Nico37 a écrit: tintin0203 a écrit: c'est la KTR Ultraperformance en diam 63 de chez Ktec, sans silencieux intermédiaire. Demain soir je sais pas encore ou je serais mais si je suis a Vendôme pourquoi pas !ya personne du 41 qui monte a Tours ? La r27 jaunes et la megane ? Et la limited? aussi !!!j'ai envoyé un sms a Alex savoir si il etait motivé Cool! Bientot il y aura plus de RS que de BM a chambray!La prochaine fois c'est nous qui monterons dans le 41!
- bastien37540
- Clioteux de Base
on ce retrouve laba ou on fait un convoi ??
bastien37540 a écrit: on ce retrouve laba ou on fait un convoi ?? Un petit convoi me tente bien! Il faut que j'organise ça de mon côté, on est 5.
- bastien37540
- Clioteux de Base
Je vais aller au mcdo avant si sa dit on ce retrouve laba et on y va directe après
- bastien37540
- Clioteux de Base
Joue ou chambray je c'est pas trop sa te dit ou toi ?
Je vais surement pas au mcdo avant d'y aller, mais je vais aller faire un tour au lavage entre peugeot et leroy sur la N10 donc sur la route de Auchan je peux passer au mcdo de chambray.
Moi c mc do aussi avec madame mais plus a joué car bcp plus pratique pour se garer...
Je suis aussi partant pour qu'on se retrouve il faudrait juste me dire vers quel heure après un mac-do ou l'autre peu importe
- bastien37540
- Clioteux de Base
Oui moi aussi dit moi ou a ce moment la on ce retrouve a la station de lavage à 22h ? Pour une petite photo de groupe et on y va ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
Okok bah moi je te retrouve laba en tout cas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |