Dernier message de la page précédente :
Tu mét0ne que c est super cher ses putin de r0tuIe,ca ma t0uj0urs ch0qué d aiIIeur ! B0n en meme temps p0ur cet appIicati0n pas bes0in de r0tuIe uItra renf0rcé,Ies entrés de gamme en série éc0n0mique suffisent Iargement...Saxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Saxo F2000 rallycross du 7.1
ouai obliger c'etait trop fragile? Et a cause du reglement j'est pas le droit de les souder pour faire comme les kit car. Il faut en moyenne 3 a 4 heur par passage de roue pour qu il soit fini. Demain faut que je meule dans le compartiment moteur car souder tout du long un coup de mastic poncage et ni vu ni connu
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ce n est pas de la triche. il est toujour fixer pareil. c est juste allez au bout du reglement
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ba oui du moment que ton passage de roue n est pas modifier style kit car tu fait se que tu veu. faut juste qu il reste a l emplacement d origine
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
quand tu enleve l'aile tu a une retomber en tole . Je croi que coter conducteur tu a un bout de faisceau qui passe a l origine. Moi j'est tout couper au max pour gagner de la place car c'est pas considéré passage de roue. Mais en coupant sa la fragilise au point que sa se decoupe. Donc mise en place d'une corniere qui épouse bien la forme et tout bien souder pour y rendre bien rigide. Souder l inderieur aussi meuler les points mastic pour pas que sa se voit et y faire commme a l'origine
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
demain ponssage de tout se platra lol. Il y en a tout le passage de roue car car j'est taboulé derriere donc faut cacher le beugne pour que sa soit propre
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sa y est normalement la caisse est fini ouf enfin. Maintenant faut la nettoyer la preparer un minimum pour la carrosserie peinture. des photo en cour de soiré
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
voila quelque photo. Mon soudeur au TIG est malade donc obliger de souder moi meme au semi car je metrise pas du tout le TIG
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Tu fais de belles soudures!!Pas besoin du TIG avec ton niveau ;)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
merci merci. je commence a comprendre comment souder pas trop degueulace mais il y a encor du chemin a faire. au tig sa aurait ete mieu. soudur plus fine plus propre et plus solide. faut que je mi mette mais j est pas un bon poste pour apprendre je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |