Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Dernier message de la page précédente :

bho moi je me prend le nfs pro street le 1er cod 4 le 9 et guitar hero 3 en decembre je cloture ainsi la fin d'année
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Alors la 360 n'inclus pas le wi-fi, c'est une option allegrement vendue 80€. Pour jouer en ligne il te faudra payer 60€ par an. Sans parler de la fiabilité hors pair dont elle fait preuve...Au final, la PS3 est moins chere et offre un lecteur BR, un navigateur internet et un DD changeable facilement et a moindre prix.Pour les jeux multi plateformes, les 2 machines se valent, les exclus PS3 arrivent et elles font tres mal.
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ajouterai qu'il faut débourser pour une batterie et un chargeur car d'origine la manette Xbox 360 est utilisé avec des piles, super !Alors que sur PS3 elle se recharge sur la PS3 grace au cable usb vendu avec!De plus si tu joues en réseau sur 360, il faudra que tu achètes LE casque Microsoft Xbox 360 alors que sur PS3, n'importe quel casque bluetooth fera l'affaire, de meme si tu aimes les jeux de voiture, tu pourra utiliser le volant Logitech G25 avec levier de vitesse, embrayage... alors que sur 360, faut obigatoirement le volant en plastique de chez Microsoft .Bref on va dire que je suis un proSony mais ayant eu la 360 pendant 1 an et demi (en fait j'en ai eu 3 car elle aimait bien aller au SAV! ), je peux te dire que la PS3 vaut largement son prix et que les hit sont enfin là .
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Toute facon c'est une question de religion
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

finallement j'ai pas achetter assassin creed, d'apres les forums il bug a mort et j'ai pas achetter non plus call of duty 4 car la partie solo se fini en 5 heures ok ya le online, mais 70 euros pour du online c'est chere payer je trouve need for speed pro street c'est une grosse bouze donc je passe mon tour egallement demain je me prend guitar hero 3, la au moins je vais m'amuser et j'espere que l'orange box ne me decevra pas en decembre d'ailleur en decembre je me prend une DS, si j'arrive a avoir un linker
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Heu cod4 il est a 40 euros si tu cherches bien et le solo tu as plusieurs possibilitées de le refaire.
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

je prefere de loin graw 2
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Chez moi AC tourne bien, j'ai eu un freeze en 8h de jeu..
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

SkodaRsMan a écrit: et j'espere que l'orange box ne me decevra pas en decembre Ah ben désolé de t'annoncer ça mais apparement ça s'annonce pas terrible, beaucoup de problème de fluidité, pas optimisé du tout.Et COD4 en réseau est tout simplement une tuerie, et meme si le mode solo a une durée de vie assez courte (8h environ), il est vraiment intense avec des missions super variées.
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ha bon, encore un jeu a evité alors, dommage j'aurais bien aimer tester le team fortress 2 je dis pas que le mode on line n'est pas sympa mais bon, les autres cod ne se finissais pas aussi vite il me semble, j'ai le 3 sur ps3 et je me suis bien eclaté mais la ..... je prefere l'univers de tom clansy (je sais pas comment ca s'ecrit) a celui des cod ... apres c'est une question de gout et de couleur en belgique etant limité en quota depuis que je suis passer en adsl j'evite le online ho kendar j'ai une question pour toi, tu sais me dir pourquoi la ps3 ne sait pas lire des photos JPEG prise sur internet alors qu'elle lit tres bien celle faite par un apareil photo ? c'est une histoire de compression ? car j'aimerais bien mettre un arriere plan mais a chaque fois elle me dit : pas de photo .... j'ai essayer en JPG en JPEG et en BMP et rien ...
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alex93 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

pour ma part ayant la wii et la x360 et connaissant quelqu'un qui travail dans les jeux videos et qui possede une PS3 , je dirais POUR LE MOMENT que la ps3 n'est supérieur a la xbox qu'en terme de ........ BUGS ! un meme jeux sur ps3 et sur xbox sera plus mauvais ou moins bien fini sur ps3 que 360 ex : assassin's creed (planté 2 fois en 3h de jeux sur ps3 et 0 sur xbox en + 10h ) et pes2008 quasi injouable sur ps3 ! de plus je dis vive la xbox pour des exclu comme : - bioshock :D- forza :D- assassin's creed NON BUGé la seul chose pour le moment qui me donne envie d'acheter une PS3 c'est motorstorm j'adore :) sinon wii powaaa si vous kiffé joué a plusieurs ! fun garantie !
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Le probleme de la PS3, c'est que les editeurs cherchent juste a faire de l'argent, les jeux sont de simples portages baclés de jeux 360, plus facile a programmer..Apres, quand tu vois les jeux exclusifs PS3, ca rigole deja moins... Uncharted, GT5, MGS4, Killzone..Puis bon, la PS3, c'est certains portages baclés qui la font freezer, la 360 a pas besoin de ca elle, elle le fait toute seule..
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Alex93 a écrit: assassin's creed (planté 2 fois en 3h de jeux sur ps3 et 0 sur xbox en + 10h ) C'est un problème connu et qui sera bientot résolu http://www.play3-live.com/news-ps3-assa ... 635.htmlEt puis dire qu'il y a moins de bugs sur 360 que sur PS3 je rigole, par ex sur COD4 ça bugue plus sur 360 et quand les jeux ne buguent pas, c'est la console qui claque, y'a qu'a juste voir les pourcentages des consoles défectueuses entre les 2 supports, c'est quasiment 10 fois plus sur la 360!
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

SkodaRsMan a écrit: ho kendar j'ai une question pour toi, tu sais me dir pourquoi la ps3 ne sait pas lire des photos JPEG prise sur internet alors qu'elle lit tres bien celle faite par un apareil photo ? c'est une histoire de compression ? car j'aimerais bien mettre un arriere plan mais a chaque fois elle me dit : pas de photo .... j'ai essayer en JPG en JPEG et en BMP et rien ... Logiquement c'est super simple, tu mets tes photos sur une clé usb ou un disque dur externe, tu la branche, tu vas sur l'icone de la clé usb, appuie sur triangle et clique sur "afficher tout", après vas sur ta photo, affiche là, fais triangle et vas sur "définir comme papier peint", voila
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Un pote en est a sa 5eme en un peu plus d'1 an. La mienne m'avait aussi offert de nombreux freezes, quand c'etait pas le wi-fi qui marchait pas. Pour AC, je trouve qu'Ubisoft l'a joué assez chié quand meme... Insinuer que tout ca etait du au firmware 2.0 alors que le soucis vient de leur jeu..J'ai freezé tout a l'heure pendant une sauvegarde, obligé d'eteindre la console derriere.
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

KENDAR a écrit: SkodaRsMan a écrit: ho kendar j'ai une question pour toi, tu sais me dir pourquoi la ps3 ne sait pas lire des photos JPEG prise sur internet alors qu'elle lit tres bien celle faite par un apareil photo ? c'est une histoire de compression ? car j'aimerais bien mettre un arriere plan mais a chaque fois elle me dit : pas de photo .... j'ai essayer en JPG en JPEG et en BMP et rien ... Logiquement c'est super simple, tu mets tes photos sur une clé usb ou un disque dur externe, tu la branche, tu vas sur l'icone de la clé usb, appuie sur triangle et clique sur "afficher tout", après vas sur ta photo, affiche là, fais triangle et vas sur "définir comme papier peint", voila ha je vais essayer avec l'option afficher tout moi je passe par une carte mais je suppose que c'est pareil sinon je me suis achetter guitar hero et c'est vraiment fun :d on s'y croix vraiment edit: bha j'ai essayer et elle ne lit tjrs pas les images, elle me dit qu'il n'y a rien sur la carte memoire, bizard car quand j'install un theme complet ca marche tres bien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités