Dernier message de la page précédente :
bha pas quand c'est de grosse accélérations quand même?[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
cooooooooooooooooooooooool !!! hey retourne voir mon topic ... lol harffff vive la belle gique !
quelle nonos ??? ... berque sa pique !!! comment ta fait sa si je peut me permettre ? pour moi la derniere c'est sa !
c'est un radius? moi c'est le fémurj'ai eu la bonne idée de penser etre en 3ième sur ma moto et j'ai rétrogradé...sauf que j'etais en 2ièmeimpressionnant le frein moteur d'une Z750
aye effectivement, puis le femur ... bordel sa doit faire mal !! moi c'est peroné derriere le tibiat !!! ... et pareille en moto !!! plus precisement FMX ... j'ai sauté 20 M de long mis trop de gaz a l'entrer de rampe chui partie comme pour fair un backflip j'ai jeté la moto ... et le reste tu t'en doute ! ...pas de reduction de fracture pas de broche pas de platre :O ... juste une attelle !
si je compte toutes les factures de l première opération+ambu+kiné = 5000€ et j'ai du en payer 500€
bodylove a écrit: c'est un radius? moi c'est le fémurj'ai eu la bonne idée de penser etre en 3ième sur ma moto et j'ai rétrogradé...sauf que j'etais en 2ièmeimpressionnant le frein moteur d'une Z750 donc je me suis pris le rail de sécurité de plein fouet en écrasant la moto contre le rail avec ma jambe entre et fait une belle cabriole dans le fossé du coup on m'a mis un peu de ferraille dans la jambe et la on vient de me l'enlever Je compatis, il y a 14 ans j'ai moi aussi eu le fémur cassé avec déplacement (et oui en scooter faut pas oublier les priorités de droite).Hallucinant comme le quadriceps fond en quelques jours d'immobilisation complète.Pour moi le plus douloureux a été la rééduation kiné pour replier le genou.Sinon tu es de quelle région?
papayou ... tes un grand malade !!! ... la sa a du piqué un peut ^^ mais c'est pas nous du moin moi la fillette ^^ je fait pas du motocross ... sa c'est pour les peureu ^^ FMX poWWWaaaaaaA ( avec la plus grande deconnade car je crache pas sur le moto cross !!!t'en fait pas on y est tous passer meme les freestyleur ! ) bref bon tu nous a battu niveau feraille !!! le merdier que sa doit etre a l'aeroport ^^ !!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je delire on en a tous chier j'ai l'impression heureusement je n'ai gardé cette feraille que un an.... une des vis etait trop longue je la sentais à travers la peau je pouvais l'attraper... en gros j'ai fait fracture plateau tibiale longitudinal sur 10cm.... ligament croisé interne arraché.... menisques expulsé..... c'est à cause de ça que je suis repassé sur 4 roues et que j'ai la clio aujourd'hui sinon je ferai encore du MX et rien d'autre mais voilà arrivé un moment faut se calmer car j'ai encore aujourd'hui de bonnes séquelles
fracture des deux poigner en recepfracture des deux chevilles a l'appelfracture d'un orteillefracture de deux doigtsentorse des cervical double fractures multi fragmenter du peronéje touche du bois !!! aujourd'hui j'ai arreté pour faire mon metier je suis cogerant avec papa et il ma demender de stopé pour le boulot !!! professionnelle avant loisir ! mais la moto sa pardonne pas quoi que l'on en face !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |