Dernier message de la page précédente :
Je n'est pas pu passez a pn avant le gtr du coup j'étais directement au gtr night :)[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
pourvu que la meteo soit cool...car par temps de pluie la rs reste sur place!! Mais je serait quand meme presentEt puit si ya de la neige ont fera des test avec des chaines
Content d'avoir revu certaines têtes vendredi dernier et d'avoir rencontré Fredo.Pas dispo vendredi, j'essayerais de passer sur F le suivant
Ba pour moi la meme certaines tete avec qui j'avait deja papoter,et puit ba aussi de nouvelle rencontre sympatique!! GRO et RS ADDICT.. Et puit surement le retour de ma rs a f vendredi
Ola !! GRo : ca faisait un baille :)Fredo : Vazyyyy, je t'attends sur le TARMAC :)Rs-Addict : ouais, mais j'ai une fleeeemmmee :)pour ma part, je serai à F :)
Ca marche KENNEDA...men fou si tu est devant,je pretexterait que mon embrayage est en rodage
Mdr :))devant ou derrière du moment que je roule en RS
Entierement d'accord,normalement ca redemarre ce soir!! Enfin car la twingo me rend depressif,quand faut doubler
Salut les mec,bon ya un film qui ce tourne vendredi a saint ouen.. Il faut de la voiture et des figurants..Regarder sur face de book sur (run lefilm).voila! Jen c'est pas plus,mais ca peut etre fun!
Envoi lui une demande d'amis,tu lui dit que c'est de la part de fred rs2
Ok ba aprament en grande ligne,c'est un film sur les runs,il cherche des figurants a voir ca peut etre fun et un souvenir sympa pour nos rs...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |