Dernier message de la page précédente :
Je n'est pas pu passez a pn avant le gtr du coup j'étais directement au gtr night :)[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Il m'a dit hier soir qu'il était au complet la. D'ailleurs je suis seul dans ma voiture, si quelqu'un veut m'accompagner ?!
Ouai il y avait de la place pour 25 autos,c'est pour ca que j'ai lancer le sujet des que j'ai eter informer.Bon ba cool en tous qua ca ferait l'occaz de faire connaissance avec des gens du forum..et de papoter avec ceux que j'ai deja vue...
Present aussi.et j ai une place de dispo normalment.donc ci quelqu un veut venir c est avec plaisir
Bon desoler a ceux a qui j'ai pas eu le temps de dire bonjour ou aurevoir,mais j'avait plus de doigt de pieds avec le froid,Et puit en regardant le realisateur metre le plateau en mode simulation de run,j'ai voulu comparer avec f...Bon labas j'avait pas plus chaud,pas de cafe non plus...mais de vrai run!!! A plus les gars!!
Moi aussi je suis parti assez tôt, l'organisation était vraiment pas terrible. Arriver à 16h30. 1er café servi à 22h
Whaaa!!!je l'avait pressentie!!! Franchement c'est pas cool pour les mecs qui ce sont deplacer d'avoir eter recu comme ca!!
C'est clair, et on a manger du riz avec un petit morceau de poulet à 00h10 et franchement j'avais trop faim encore Enfin voilà, aujourd'hui il voulais absolument que je vienne, bas j'ai chopper la crève, je reste chez moi
Ba pourtant c'etait du benevola y'avait pas de cachets a la clefs, sauf du actifede Moi je suis la rs qui c'est casser en mode voleur ver 18h,le mec est venu a citer mon non,pour metre l'auto en place.j'ai dit que je connaissait pas ce mec la(moi),il ma dit tu n'est qun accompagneur sur un ton( )Et la j'avait 2 minutes pour me casser avant qu'il s'apercoive que c'etait vraiment moi,c'etait ma porte de sortie... Et 45 minutes apres je buvait un cafe chaud,et je preparait la bouf aux chaud chez moi!!Avec une pencer poyr les courageux qui etait rester...
Tu n'est pas le seul qui est parti avant le début du tournage qui a commencer vers 20hMoi franchement quand tu vient en tant que bénévole dans un froid pareil, ayant eut des frais (240kms pour moi soit 40€ d'essence) il y a un minimum. Boisson chaude etc... Bref un peu déçu de la façon qu'on été traiter les bénévole
Entierement d'accord avec toi..c'etait le sujet de converssation pour le retour que j'avait avec ma femme..Je lui limite degouter d'avoir lancer la proposition sur le forum..Mais il ne m'avait pas vendu le produit comme ca,c'est pour ca que sur place je bouillait car je s'avait que il y avait du monde qui etait la a cause de moi et non grace a moi comme ca aurrait du l'etre..
Ouais, vraiment pas top l'organisation, je devais y retourner aussi le samedi...
Alors GRO c'est bon tu etait bien garer,ou tu etait pas assez serrer sur l'autre clio..
C'est la prod, ils m'ont demandé de me serré à max pour rapproché la BM et les autre après ...
Et au final ty est retourner le samedi? Tu eter a la meme place aussi serrer??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |