Dernier message de la page précédente :
bha pas quand c'est de grosse accélérations quand même?[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
commande au volant :Omoi sur ma 206 j'avais pris un poste avec un adapteur pour les commande vla la merde que c'etait !!! pour 70 euro l'adaptateur en plus !
je ne compte pas prendre l'adaptateur surtout que sur C3RS il parait qu'il n'y a pas grand chose de vraiment compatible donc si c'est pour mettre le prix de l'autoradio et que ca fonctionne à moitié...
donc plus de commandes ... c'est pour sa je ne veut pas le changer ... mais plutot allez demander chez renault qu'il me monte la pris usb et jack (150 euro je croi)
je l'ai mais la radio d'origine ne la reconnait plus donc j'ai changé la radiosi tu veux je vais mettre en vente mon usb connexion box de chez Reault
et bien pourquoi pas oui ... mais tu dit que ta radio d'origine ne le reconnait plus :/ ... il est donc peut etre mort ?
non j'ai tester avec un nouveau boitier qurun ami magasinier chez Renault m'a prêter, c'est pour ca que j'ai changé la radio sinon perso j'aurais préférer garder la config d'origine par discrétion
bodylove a écrit: alors cette aprèm la visa a chauffé commande de-harnais OMP 801-sangle traction OMP FIA-kit led intérieur C'est bon ça
mdr !!! simpa la petite commande !!! monte nous sa vite mai avant demonte le boitier ^^ ... lol tien si tu peut passer donner ton avie sur la bande par soleil sa serai cool ... merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |