Dernier message de la page précédente :
Oui si le gars a un pet aux vertebres tu vas pas le tirer de la voiture.Vaut mieux enlever le toitLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
bodylove a écrit: à 3min on voit un de ses cartons avec une C3rs Y'a des images à la limite du supportable ds celle là...
J'adore le mec qui se retrouve avec le levier de vitesses dans les mains
jokim a écrit: Ambre a écrit: J'adore le mec qui se retrouve avec le levier de vitesses dans les mains C'est vrai que c'est pas mal, le pilote à l'air de bien se marrer en tout cas! Excellent... Le mec mort de rire... Mais on voit pas ce qui se passe après ! En tous cas ça ne l'empêche pas de continuer d'allumer...
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
jokim a écrit: Ambre a écrit: J'adore le mec qui se retrouve avec le levier de vitesses dans les mains C'est vrai que c'est pas mal, le pilote à l'air de bien se marrer en tout cas! carrement terrible il sont mort de rire quand il montre a sont copilote il passe les vitesse dans le vide! pas mal le flipe avant de la c2 a la reception de la bosse a 11mn et le moteur qui pete de la e46 tout a la fin, pourtant sa y est il été sorti
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Pensez juste que le sujet du topic est : les PHOTOS. Pour les vidéos, il y a un autre topic avec le mot vidéo dans le titre ;)
Dernière édition par bodylove le Dim 20 Jan 2013 - 20:39; édité 1 fois
je me suis permis vu le nombre de vidéo déja existantes sur ce topic ok je post la bas alors
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sergitino , tes encore plus hors sujet , que les vidéo là
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
c etait juste pour relancer sur les accidents et faire un jeu de mot sur "la foire a la saucisse"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 21 invités |