Dernier message de la page précédente :
Rendar a écrit: Vu une M3RS Sirius sur le parking du DIsney Village ce soir :) Donald fait de la piste, c'etait p't etre lui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grandpieds
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une 3RS2 Blanche à magny-les-Hameaux (78) vers 14h, on s'est suivi un petit moment
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
Il devait etre dans les 14h je t es croisé et j ai direct remarque qu elle etait nickel malgres le temps pourrave et comparé a la mienne
wwww.picardierenaultsport.com
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier matin vers 6h45, RS1 noire avec barres de toit sur parking boulangerie marie Blachère dans la zone d'Anthy.Aujourd'hui, une R27 noire immat ....ZG74 sur Thonon.
Appel de phare !!
vu mercredi soir,une clio 3 rs gordini blanche(immat 24)à a carcassonne garée au berge de l aude.et ce matin vers 10h30 route de trebes clio 3 rs 2noire,signe de mains des 2 cotées.jetait en clio 3 rs 2 bleu dinamo
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu tout à l'heure vers 17h30 sur l'A31 au niveau de Metz une m3rs blanche. Petit signe de main de ma part, mais je doute que le conducteur de la m3rs ai vu, vu qu'on avaient tout les deux des vitres teintées, j'aurais du faire comme lui un petit coup de warning.
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
vu hier aprés midi sur amiens au rond point de carrefour nord une megane 2 rs grise avec autocollant f1 team c'etait un gars qui conduisait et une blonde en passagére.
- TLSmotorsport
- Nouveau Membre
- Voiture : Ibiza Cupra 1.8
- Departement : 31
- Slogan : TLSmotorsport
Appel de phare !!
Croisé au port de Capbreton (40) cette petite clio. dimanche dernier après la course de La Ronde Des Sables.4 personnes dans celle-ci. J'étais dans le resto à côté, et on voit la mienne en arrière plan ^^ .
Appel de phare !!
Une 3rs f1 team ( autocollant sur pc arriere) grise hier midi rond point somain, je suis arrive derrière ( sans jeu de mot )Je ne sais pas si le conducteur m a vu...
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
vue se matin zone nord Amiens clio3 rs1bleu magnifique et jolie bruit.et une RS1 grise superbe en parfait état cacher sur le coté de cher vulco zone nord Amiens.
- mazawi80000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une 2rs noire avec jantes anthracite dans un village pres de la valbonne garée dans une rue.
Appel de phare !!
croisé vers la douane de collonge/salève 14h40 une rs1 titane ,appel de phare de ça partj'ai répondu d'un signe de la main
Appel de phare !!
Vu dans la semaine, parking RVI Bourg en bresse une 3RS2 full blackos et aujourd hui vers attignat Cras/Reyssouze, une 2RS3 noire c est des gens du forum ???????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |