Dernier message de la page précédente :
Yop !Hier montage des durites de frein Avia et purge du liquide de frein avec du RBF600On a voulu tester un purgeur automatique[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Je suis curieux de voir le rendu final, dès que c'est monté je veux bien une photo pour me rendre compte de la hauteur.
- alexis_william
- Clioteux de Base
ben_rallye a écrit: Je suis curieux de voir le rendu final, dès que c'est monté je veux bien une photo pour me rendre compte de la hauteur. Yeap moi aussi j'ai hate de voir la hauteur! Fin bon, mon premier objectif est quand meme que ça tienne la route (mes amortosseurs avaient jamais dû etre changé...), et si ça la rabaisse un peu alors ça sera au top !Photo dès que c'est monté vendredi !
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Quand es-tu dans le 71? J'aurai voulu voir et surtout avoir le ressenti dans la voiture.Je pense partir sur cette configuration.
- alexis_william
- Clioteux de Base
Je suis dans le 71 du dimanche soir 21h au vendredi 16H :-)Tu es de quel coin Ben_rallye?
- ben_rallye
- Clioteux de Base
On pourra pas se capter, je suis en déplacement actuellment jusqu'à la semaine prochaine.
Bon alex, tu l as met dans quel bac a sable ta RS1 t as toujours besoin de la Go pro ou pas
- alexis_william
- Clioteux de Base
JIM1701 a écrit: Bon alex, tu l as met dans quel bac a sable ta RS1 t as toujours besoin de la Go pro ou pas On va essayer d'éviter les bacs à Sable mais bon vu les conditions météo c'est pas gagné...Renvoie moi un SMS stp, j'ai perdu ton num !
rolala quel boulet ce Alex perdu mon num ben attend avec ce qui s annonce mon gros c est pas sur que tu termine pas dans le bac vous allez vraiment venir
- alexis_william
- Clioteux de Base
Ecoute on a envoyer l'inscription et ils annoncent pas de neige donc ça va le faire normalement :-)
On n as pas la même météo pluie matin neige l aprèm 3° et -1° enfin
- alexis_william
- Clioteux de Base
ah oui en effet ça à changé... bon ben on verra bien !Dans tous les cas demain RTT donc : MONTAGE DES VIAROUGE !
Oki ben j espere que tu fais ca au chaud, tu va meuler les couilles sinon
- alexis_william
- Clioteux de Base
oui t'inquiète pas, j'ai un grand garage chez moi...Bon sinon mauvaise nouvelle. Le circuit de bresse annule les sessions de ce weekend vu les conditions climatique
- alexis_william
- Clioteux de Base
Hop des news !Alors les Viarouges sont montés !Déjà, rien de très compliqué, les ressorts sont à peine compressé donc l'usage de compresse ressort est pas forcément obligatoire!Ensuite que dire : Je viens de passer d'amortisseurs qui ont certainement 130 000 Km à des Viarouges neuf + ressorts Eibach Neuf. Bilan : c'est complètement bluffant : la voiture est sur un rail, étrangement c'est pas trop tape cul (c'est assez progressif!). Au freinage c'est le jour et la nuit, la voiture ne plonge plus sur l'avant donc le freinage est beaucoup plus efficace. Bref je suis plus que satisfait!Seul démol, je m'attendais juste à être un chouilla plus bas (ressort -20mm) mais bon ça c'est de l'esthétique !Photo dès que le temps me le permet !
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
En voilà une bonne nouvelle. Quand je le dis que les ViaRouge sont parfait ! Le juste milieu.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |