Dernier message de la page précédente :
J'aime pas généraliser mais c'est à cause de gars comme ça que les forces de l'ordre sont mal vues.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Colombin circonspect
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu te surprends à zigzaguer sur la route pour éviter les plus grosses imperfections de route
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
exact l autre jour j ai mis un coup de volant pour eviter une grosse imperfection,c etait une vieille
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand malgres la route detrempée,personne n a pu me doubler staprem,he ouai
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bas quand ta pas pus acheté plus gros
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
balou91 a écrit: Bas quand ta pas pus acheté plus gros hacheter plus gros qu un 2l c est pas compliqué,c est juste qu il prend 20m par virages
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: balou91 a écrit: Bas quand ta pas pus acheté plus gros hacheter plus gros qu un 2l c est pas compliqué,c est juste qu il prend 20m par virages Ca on en reparlera si je te croise avec mon gros 2l, tu me mettras pas 20 m dans chaque virage je te le dis!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: balou91 a écrit: Bas quand ta pas pus acheté plus gros hacheter plus gros qu un 2l c est pas compliqué,c est juste qu il prend 20m par virages Ca on en reparlera si je te croise avec mon gros 2l, tu me mettras pas 20 m dans chaque virage je te le dis! Ben on a la meme et un 2 l c est pas gros,mon fils a un 3.5 V6 là c est deja un peux gros et c est sur que je vais pas te mettre 20m,quand je m en sert je dois etre a 30 pour cent des possibilitées du chassis,mais c est suffisant pour larguer les autres voitures
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: balou91 a écrit: Bas quand ta pas pus acheté plus gros hacheter plus gros qu un 2l c est pas compliqué,c est juste qu il prend 20m par virages Ca on en reparlera si je te croise avec mon gros 2l, tu me mettras pas 20 m dans chaque virage je te le dis! Ben on a la meme et un 2 l c est pas gros,mon fils a un 3.5 V6 là c est deja un peux gros et c est sur que je vais pas te mettre 20m,quand je m en sert je dois etre a 30 pour cent des possibilitées du chassis,mais c est suffisant pour larguer les autres voitures Sauf que mon 2l il est aidé par une soufflette et les v6 je les manges aussi!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ok je croyais que tu avait la meme voiture que la mienne,c est sur qu il n y a pas photo,j ai roulé avec la megane RS 225 cv qu avait mon fils, sur que je la prefère a la clio,mais je voulais avoir autre chose, la megane je connaissait alors j ai pris une clio RS
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Sauf que lui il parle si je ne dis pas de bêtise d'une Sierra Cosworth...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
velsatis63 a écrit: Sauf que lui il parle si je ne dis pas de bêtise d'une Sierra Cosworth... HA MOI J AI COMPRIS A SON AVATAR QU IL A UNE CUPRA
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
SERGITINO a écrit: velsatis63 a écrit: Sauf que lui il parle si je ne dis pas de bêtise d'une Sierra Cosworth... HA MOI J AI COMPRIS A SON AVATAR QU IL A UNE CUPRA à moins qu'il a revendu sa Cosworth, il viendra bien nous préciser cela
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
SERGITINO a écrit: quand malgres la route detrempée,personne n a pu me doubler staprem,he ouai Moi non plus pourtant j'étais en Twingo 1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 29 invités |