Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Dernier message de la page précédente :

Pas cool ça yamer Tu sais que tu roule en RS quand pour la 2ème fois, tu ralentis dans une entrée de village et que tu rétrograde et que la Gr N pétarade autant qu elle en veux et que comme par hasard il y a un trafic de la gendarmerie gare sur le côté, et qu ils te font sintilé leurs guirlande, bon j ai eu de la chance sont pas bouger Ça me saoule, je suis un vrai aimant à flic lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:30

toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS!
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Quand tu te fait arrêter par la BAC et qu'il t'allume parce que sa fait 5 km qu'il te poursuive en C2 70 ch mais que tu les a pas vu. (Histoire vrai) Y t'ont fait quoi... 200 euros, 4 points Mais t'avais quoi avant aussi pour prendre une pilule comme ca.... c'est net...Parceque pour que la BAC te verbalise...
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 19:30

  Citation:  Ils le savent avant de signer donc faut supporter lol  Tes remarques limite tu les gardes pour toi Body.Bref, l'intelligence des mes concitoyens me surprendra toujours
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

Re: re

Messagepar sim59 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

PliisKen a écrit:   Citation:  Ils le savent avant de signer donc faut supporter lol  Tes remarques limite tu les gardes pour toi Body.Bref, l'intelligence des mes concitoyens me surprendra toujours et nous le manque de civisme et de respect de certain flic nous surprendras toujours autant ;) ah bon entendeur .
Avatar de l’utilisateur
Fiicelle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Fiicelle » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Quand certains font 35 000 kms avec un train de pneus alors que toi, tu en fais mm pas 8 000
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar dimitri61 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Le pire que je connaisse 6000 km en xantia activa ^^
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS! Mauvaise langue
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:30

FabRS74 a écrit: toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS! Mauvaise langue C'est pour les3RS2 tous ces trucs
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:30

@rn@ud a écrit: FabRS74 a écrit: toniowarrior a écrit: Bientôt on en sera au stade ou :- Tu sais que tu roules en rs car quand tu vas chercher le pain le dimanche en RS, les types en plein virage sans aucune visibilité te doublent pas parce que tu as une RS kipoutretout, et du coup ils savent que tu as une ultra sportive qui défonce 80% du parc auto français, même les mouches ne s'écrasent pas sur le par brise de ta RS! Mauvaise langue C'est pour les3RS2 tous ces trucs ou les rs3 sirius...!
Avatar de l’utilisateur
Sgod02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Sgod02 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Rom1. a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Quand tu te fait arrêter par la BAC et qu'il t'allume parce que sa fait 5 km qu'il te poursuive en C2 70 ch mais que tu les a pas vu. (Histoire vrai) Y t'ont fait quoi... 200 euros, 4 points Mais t'avais quoi avant aussi pour prendre une pilule comme ca.... c'est net...Parceque pour que la BAC te verbalise... Vitesse excessive, 90 euros, Dépassement par la droite (à cause d'un c** qui avançait pas sur la 3iéme voie) 90 euros et 4 point, non présentation du permis 20 euros. Enfin rien d’exceptionnelle, c'était pas le première fois que je me faisait arrêter pour ce genre de "connerie", d'habitude je hoche la tête je dit qu'il on raison et sa passe, la non ... Pour en revenir au remarques sur nos amis les MIB, se que je leur reproche c'est pas de faire leur boulot, c'est "parfois" la manière, le respect c'est dans les deux sens, certes il ont de quoi être blasé mais c'est pas une excuses quand tu fait un boulot tu le fait bien ou tu change. Pour conclure et se sera mais derniers mots la dessus, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais il ne faut pas non plus dire que c'est normal quand il font les cow-boys.
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:30

ouai ils font  parfois les cows boys,mais on est parfois une belle bande de Dalton avec nos clios
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Sgod02 a écrit: Rom1. a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Sapin88 a écrit: Sgod02 a écrit: Quand tu te fait arrêter par la BAC et qu'il t'allume parce que sa fait 5 km qu'il te poursuive en C2 70 ch mais que tu les a pas vu. (Histoire vrai) Y t'ont fait quoi... 200 euros, 4 points Mais t'avais quoi avant aussi pour prendre une pilule comme ca.... c'est net...Parceque pour que la BAC te verbalise... Vitesse excessive, 90 euros, Dépassement par la droite (à cause d'un c** qui avançait pas sur la 3iéme voie) 90 euros et 4 point, non présentation du permis 20 euros. Enfin rien d’exceptionnelle, c'était pas le première fois que je me faisait arrêter pour ce genre de "connerie", d'habitude je hoche la tête je dit qu'il on raison et sa passe, la non ... Pour en revenir au remarques sur nos amis les MIB, se que je leur reproche c'est pas de faire leur boulot, c'est "parfois" la manière, le respect c'est dans les deux sens, certes il ont de quoi être blasé mais c'est pas une excuses quand tu fait un boulot tu le fait bien ou tu change. Pour conclure et se sera mais derniers mots la dessus, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais il ne faut pas non plus dire que c'est normal quand il font les cow-boys. je pense pas que c'était la BAC!Parceque à moins que toutes leurs voitures soit au garage,ils roulent pas en C2 et ne sont d'ailleurs pas les seuls à travailler en civils! La BAC ne met pas de PV et encore moins pour des trucs bidon genre "non presentation du PC"..
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 19:30

ah bon ça ne peut pas arriver?parce que pour ma part j'ai déjà eu affaire à eux à trois reprises... mais en effet juste un sermon et pas de pv... et la dernière fois ils étaient en 207 et ont mis 1.5km à me rattraper parce que j'ai ralentit en voyant la guirlande bleue clignoter et j'étais pas en RS mais en yaris 1.3vvti 87cv
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Ca m'arrive aussi de rouler en yaya 1.3 87ch, ça marche bien ces merdes là pour ce que c'est

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités