Dernier message de la page précédente :
ca fera de bonne video sur les rasso[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: popoff a écrit: @... Elle chante bien la dame... Merci! Au bout de 3 ans la Ktec commence à s' exprimer C'est clair !Et c'est idem d'ailleurs pour le son de ma "full" ligne Inoxline qui a bien changé depuis le début il y a un peu moins de 2 ansLe petit filtre du cata sport à brûler quoi et d'ailleurs ça me fait peur pour le contrôle technique de l'an prochain du coup, bon je vais toujours pour mes 2 véhicules chez le même contrôleur depuis 2 ans et demi (et c'est chez lui que j'allais au culot peser ma 2RS1 avant de trouver la bascule publique gratuite) un jeune qui a l'air passionné aussi, j'espère qu'il sera sympa avec moi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
D'ailleurs j'y vais le week-end prochain faire le CT, j'y vais chez un gars que mon frère connait bien donc pas de soucis de pollution... je vais lui demander qui me fasse une pesée de la Limited depuis le temps que je veux connaitre le poids de ma grosse.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Arnaud!! oui elle se défend pour une mamie de 12 ans; j'ai fait un montage de mon 60-160 avec Le timecode Sonyvegas; merci Bruno Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà donc l'utilisation du Timecode est assimilé ;-) Très jolie temps !!! La mienne avant sa prépra actuelle c'est à dire stock quoi et sans reprog faisait 12'' sur un 60-160 par ex, maintenant avec sa "petite" prépra GrN et sans reprog... bé je ne sais pas, jamais testé depuis plus de 1 an (tu as la BV stock au fait je ne m'en rappelle plus ?)Par contre tu devrais faire comme moi c'est à dire après le film mettre carrément une photo de l'instant fatidique donc ici le chrono à 160 km/h, une image parle mieux que du texte ;-) Exemple :Pour cela tout simple tu fais une photo de ce moment précis : Clic gauche sur l'icône de la disquette au dessus de l'écran de visu "Enregistrer l'instantané dans un fichier", tu enregistres l'image où tu veux et tu n'as plus qu'à la rajouter à la fin du film
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pas mal l'idée de prendre la photo du compteur avec la vitesse et le temps Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Pas mal l'idée de prendre la photo du compteur avec la vitesse et le temps , faudrait que tu en fasses un montage comme ça 60-160, c'est vrai que la reprog avec les 7500 trs aide bien, au niveau de la boite je suis stock donc 5eme inintéressante Oh j'ai déjà fait dans le genre, ça fait plus de 2 ans et demi que j'utilise ma petite caméra ventouse grand angle avec ma 2RS1 ;-) Cf ma playlist sur mon compte youtube, "ya" de quoi faire, même si la qualité est loin de la GoPro3 ... GOPro3 qui me donne de plus en plus envie ^^Dommage j'ai 2 gros frais qui arrivent sur ma 2RS1, une "petite" carrosserie (une vieille histoire et défaut que je veux régler sur l'aile avant droite, la changer tout simplement ^^) et la courroie distrib / pompe et ses 800€ et quelques qui arrivent dans les 4 mois qui viennent (+ de 800€ !! :-/ ils sont fous et nous aussi de payer ça), sinon j'aurai été tenté dés à présent pour ce bijou technologique !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |