[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 03:06

Dernier message de la page précédente :

ca fera de bonne video sur les rasso
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:06

popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:06

Super sympa ton p'tit shoot "made in Gopro" Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 03:06

PUGET Rémi a écrit: oK!! Je viens de tester, je commence à aimer ce logiciel de plus en plus, le résultat est pas mal du tout. Je vais essayer de faire un petit montage sympa de toutes les vues avec la gopro J'en ai pratiqué crois moi arrivé à mes 44 ans et c'est le plus puissant (surtout en version stock car comme je l'ai dit pour les autres il faut souvent ajouter des plugins payants par la suite) des progiciels de montage vidéo non professionnelsEn fait c'est du semi-pro on pourrait dire ^^Si t'as d'autres questions que je te fasse profiter de mon expérience de plusieurs années dessus (si je le peux bien sûr) n'hésite pasSinon court oui, au delà de 5mn il ne regarde plus les "djeuns" aujourd'hui et n'arrive plus à accrocher, c'est l'effet société "fast food" en tout pas seulement dans la mauvaise bouffe ^^Enfin perso si tu me fais voir 20mn ou plus de vidéos avec la qualité que peux donner ta GoPro 3 (je vais finir par craquer un jour ou l'autre moi aussi à force de voir de telles qualités surtout sur ce modèle 3 qui corrige apparemment certains défauts passés comme la capture du son semble t-il, pour remplacer ma bonne vieille Grand Angle bas de gamme, je vais penser à économiser ^^) et aussi intéressante sur nos titines je regarderai de bout en bout, donc ne te gêne pas quoi, fait une version courte pour les pressés et une longue pour moi par exemple ^^, c'est ça la passion hein
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Tout à fait d'accord avec toi Bruno Ma Limited ==> ICI
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 03:06

Hâte de voir ton montage Moi aussi j'en ai fait un mais sur windows movie maker 2.6, c'est super simple et pas trop mal.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: johntheboss007 a écrit: Hâte de voir ton montage Moi aussi j'en ai fait un mais sur windows movie maker 2.6, c'est super simple et pas trop mal. Il arrive dans la soirée le montage, j'ai fait un montage de 5 vidés coupé à certains endroits puis j'ai fait des enchaînements entres les vidéos N'oublies pas par ex (tu m'avais posé la question sur le "comment ?" par le passé je crois me souvenir) que tu as par ex fourni en stock sur les Sony Vegas depuis le 7 le fameux chronomètre affichable, possibilité très appréciable pour nous dans certaines de nos vidéos (vue compteur surtout) et la passion qui nous amène ici ;-)Exemple
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui, je me souviens bien. Cool comme idée également Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Voilà comme promis. A mettre en 1080P Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: Oui, je me souviens bien. Cool comme idée également , on fait comment? et pour affiché un texte explicatif ou autres avant la vidéo on fait comment également??Merci l'ami La vidéo montage arrive! N'oublies jamais dans Sony Vegas, le média quel qu'il soit sur une piste au dessus est TOUJOURS PRIORITAIRE et s'affiche par dessus la ou les médias qui sont sur les pistes en dessous en les écrasant Pour résumer si tu mets 2 médias-vidéo au même niveau sur 2 pistes différentes ce sera celui du dessus que tu verras (On peut malgré tout mélanger 2 médias-vidéos ou + et faire apparaître ceux en dessous en incrustation en fait dans celui au dessus dont tu auras aussi diminué la taille comme sur ma vidéo ici où tu as 4 média-vidéos incrustés ... mais ce n'est pas ta question ^^) Donc pour incruster un texte tout simple en sachant cela , tu vas devoir le créer au dessus de la vidéo Tu clic droit sur une piste vide et "Insérer un média texte", tu tapes ton texte (attention sur le HD11 le mien la taille par défaut est 48 ça fait grand, penses donc à le personnaliser, tu as les mêmes possibilités que dans Word-office par ex, on peut tout modifier, police, couleur, taille, etc..) et tu places ce texte AU DESSUS donc de ta vidéo et à l'endroit voulu et avec la longueur vouluTu verras dans l'écran de visu de la vidéo finale en haut à droite que le texte apparaîtPour le modifier encore tu as 1 icône sur le média texte à droite, celui tout en haut "média généré" qui permet en cliquant dessus d'ouvrir l'éditeur de texte à nouveau et surtout en restant clic gauche sur la zone texte de la visu vidéo en haut à droite de la déplacer où tu veux sur la vidéo, en live tu regardes ce que cela donne sur l'écran de visu de la vidéo définitive en haut à droite Tu retrouves d'ailleurs 2 icônes aussi dans les médias vidéo à droite - Celui au dessus "Panoramique/Recadrage évènement" permet beaucoup de choses, entre autre l'affichage sur un même écran de plusieurs vidéos sur des pistes les uns au dessus des autres comme dans ma vidéo au dessus (n'oublies pas sinon que comme je te l'ai dit normalement c'est toujours le média vidéo au dessus qui écrase les autres en dessous et que l'on verrait seul)- Celui en bas "Effet d'évènement" permet d'appliquer beaucoup d'effetsIl y en a beaucoup par défaut (du moins sur ma version HD11 platinium) mais on peut encore en rajouter des plus pro mais là il faut payer ^^, mais bon ceux par défaut sont déjà énormes et suffisantsC'est là par ex que tu dois avoir normalement le fameux affichage du chrono que tu vois dans mes vidéos (je l'ai sur mon HD v11 en tous cas) il s'appelle "Timecode Sony" ATTENTION si tu l'appliques tel quel sans avoir découper avant à l'endroit voulu, pour nous par ex au millième de seconde où la flèche du compteur de vitesse bouge depuis la vitesse choisie, tu l'auras affiché et débutant depuis le début du média vidéo et pas à cet endroit précisément Pour découper une vidéo à l'endroit voulu tu élargis au max la vidéo pour être le plus précis possible (Sony Vegas permet beaucoup de précision), tu cherches par ex l'instant précis où la flèche du compteur de vitesse commence à bouger et là précisément tu cliques sur "S" qui va couper ton média vidéo (piste vidéo + sa piste son en même temps bien sûr) à cet endroit précis et faire d'un seul média vidéo, 2 plus petits médias vidéoSur ce nouveau plus petit média vidéo qui commence précisément à l'endroit voulu tu peux par ex appliquer le "Timecode Sony" qui du coup débutera et s'affichera précisément au millième près au moment où la flèche du compteur de vitesse commence à bouger là où tu l’auras voulu (à 0 par ex pour un 0-100km/h)Voilà je sais c'est long mais comme je n'ai pas le temps de faire un beau tuto avec captures d'écran et explications détaillées en ce moment et je ne peux pas faire plus court pour expliquer ce que tu demandes par seulement du texte ^^
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon sinon après avoir écrit tout ça j'ai pu regardé ton premier montage : SUPERBE le son, l'image (en plein écran HD1080p ) et les enchaînements choisis Ah si qu'est ce qui s'est passé à un moment donné entre 180 et 190, c'est quoi ce brusque "saut moteur" ? PS: Je me suis abonné à ta chaîne du coup, ce sera plus facile à suivre ^^
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci Bruno pour toutes ces précieuses infos Ma Limited ==> ICI
dimitri61
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dimitri61 » mer. 9 déc. 2015 03:06

quand tu passe la 5 tu relaches ou tu continues a appuyer?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:06

@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités