Dernier message de la page précédente :
Jolie les Photo ![38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Madeinxenon a écrit: Rigole pas je viens de recevoir un émail comme quoi mes ressorts viennent de partir ... Je vais devenir fou Alors reçu du coup?Autrement moi je vous écrit de Béziers, j'y suis depuis mercredi apres midi, j'y suis aller avec la CUP09, je suis partie avec le plein et une moyen de 11,6l pour 480km annoncer..Au final apres 300km (un peu plus) en roulant tranquille , j'était pas pressée, 130 et 110km quand il le fallait...l'autonomie est retomber a 10,5l de moyen ce qui a fait remonter l'autonomie en km...du coup avec un plein je peu faire aller retour...En instantanée j'était a 7,4L
Passe boire un coup à la maison, je suis pas loin de Béziers !
Tu es ou exactement ?Je promet rien , car je suis chez des amis et je part demain soir, mais si j'ai un petit moment même un petit coucou je passe oui..
okayydemain matin je suis au garage avec JAzz, je m'occuppe des jantes de sa mini.
La RS est de retour de révision Le bruit a l'arrière venais bien de la ligne , il l'on recentrer ...Par contre je crois avoir encore mon bruit a l'avant gauche...Pourtant lors de la révision il vérifie amortisseurs etc? Non?J'avais demander de vérifier la bar stab, et les billettes de la bar stab, le gars a pas su me répondre, si oui ou non .. Je les appels demain..Je verrais déjà demain en partant au travail, si le bruit est bien la..j'ai 2-3 endroit quand je passer j'avais le bruit donc a voir...Des idées? J'ai le bruit depuis les ressorts court
- julien1750
- Clioteux Respecté
Merci Ju!A voir alors...demain on pourra pas le faire, sûrement mercredi..Demain Cedroche va essayer la RS pour donner son ressenti aussi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |