Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: salutje vais commander la ligne ktr Ultraperformance moi, avec l'inter tube t'en qu'à faire ^^ Pas mal sa va faire un peu de bruit tt sa[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
je fais tout moi même avec de tres bon conseils de personne qui roule en clio et qui les connaissent sur le bout des doigts
- bastien37540
- Clioteux de Base
baloo a écrit: bastien37540 a écrit: moi aussi sur si la voiture ne re deconne pas care j'ai eu de souci avec la donc bon mes si elle veux bien fonctionner je sui biensure de la partie ta eu quoi comme souci? et tu la fait réparer ou?moi perso gros claquement au retour de braquage de quelque jour et sa allez en augmentent...et enfaite un carter pas bien fixé qui tapé sur le cardan et une rotule de direction complétement morte le mécano na pas voulu me laisser rentrer avec...je la récupère demain j’espère qu'il n’y aura plus de bruit!!! tu vas chez qui toi ???
Ba moi je travail dans la piece detachee auto je suis commercial a la capail a joué!!!Dc je connais bcp de mecano (bon et moin bon lol) je fait tout ce que je peut moi même ouavec un cousin mécano qui si connai bcp mais celui ci habite avignon dc pas a coté alorsquand j'ai besoin elle connais 2 adresse estheticauto a la riche grand passioné de clio rs1 il en possede une ou deuxil possede une clio v6 phase 2 aussi lol ou au garage BAG a Tours centre un des mecano est un ami fan de voiture de sportet ancien mecano chez esthetic auto!!! dc voila
- bastien37540
- Clioteux de Base
Ok
Dernière édition par bastien37540 le Mer 9 Jan 2013 - 15:57; édité 1 fois
Dernière édition par bastien37540 le Mer 9 Jan 2013 - 15:57; édité 1 fois
- bastien37540
- Clioteux de Base
Tu pourrais me donner le tarif de 4 bougies Stp merci
ah ok tu connais Bernard énorme!!!pour les bougies je ne peut pas car ma société est une coopérative et ne vend pas aux particuliers que au pro donc je ne peut pas t'en vendre, je peux juste avoir des pièces pour moi normal quoi!!!désolé
- bastien37540
- Clioteux de Base
oui récupérer taleur!!!impeccable plus de bruit, peut être un peu de jeu dans la crémaillère mais rien de grave et plus aucun bruit, par contre silencieux arrière qui commence a se dessouder et qui devrai pas tarder a tombé...ou verra quand je ferrai le bruit d'une porche lol du coup je regarde les tarifs d'un silencieux ou une ligne peut être d'occasion mais vu le budget en ce moment sa sera silencieux je pense...
- bastien37540
- Clioteux de Base
Si tu veux je peut avoir une ligne d'origine ou juste un silencieux d'ocase
Ba pkoi pas renseigne toi du pris du silencieux d'occas stp car la ligne est bonne est devrais etre decatalyser cette étè
le problème continu enfaite madame en ramenant la voiture n'a pas fait attention...donc voici le petit souci en ce moment avec ma belle je trouve pas le souci sa me soule grave :a l’arrêt peu importe la position de mes roue et du volant, si je fait un coup de volant droite gauche, lorsque je reviens a gauche j’entends un claquement qui ne me rassure pas du tout, je l'ai emmené chez un mécano ami lui penser a la crémaillère desserrer et bas non c'est pas le cas il a juste trouver une rotule HS de chez HS, donc la j'ai penser a mes tête d'amortisseur mais sa na pas l'air d’être ça...le bruit viens vraiment au niveau des roues et pas d'accou dans le volant au moment du bruit!!! quelqu'un aurait il une idée???
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
truc tout con mais ta roue est bien serrée ?
alors je viens d'avoir le mécano qui a changé la rotule au tel, il m'a dit j'ai tout vérifier rotule, biellette, cardan, triangle, crémaillère, bagues de crémaillères, berceau, tête d'amortisseur et amortisseur, tout est bien serrer et en bon état, il y a aucun jeu dans la direction même lui ne comprends pas...et je regarderai demain mais en vérifiant tout je pense qu'il a aussi vérifier les roues!!!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Croisé une C3RS blanche sur Tours Sud (si mes souvenirs sont bons). Un kéké d'ici ? :o
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Qui c'est le collègue en rs 182 noir que j'ai croisé vendredi sur les coups de 18h sur l'autoroute aux environs de Orléans ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |