[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 03:06

Dernier message de la page précédente :

Avec ça, c'est top pour la piste, en revanche sur les routes abimées, j'ai un doute ... peut-être que je me trompe aussi mais d'après ce que j'ai entendu, ça claque fort en cas de routes déformées.EDIT : j'avais pas vu mais quand à changer pour des coupelles rigides, vois si tu peux pas prendre avec réglages carrossages, car là elles n'y sont pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:06

Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar renoRs » mer. 9 déc. 2015 03:06

sympa tout ça belle Photos, et le son de la ligne... hate de la revoir cette limited.fais nous une video!!!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:06

Arno_94 a écrit: Pour moi tu ne peux pas. C'est une sorte d'objectif fisheye, donc c'est un grand angle, tu vois à 170°ou presque, mais tu as cet effet arrondi. Ca fait de belle photo si c'est bien utilisé. La photo de ton intérieur ou la jante moi j'aime bien +1 C'est sympa en grand angle
Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar renoRs » mer. 9 déc. 2015 03:06

PUGET Rémi a écrit: boost a écrit: renoRs a écrit: sympa tout ça belle Photos, et le son de la ligne... hate de la revoir cette limited.fais nous une video!!! bien lavé cette Rs limited ! Merci Boost, j'ai même fait une vidéo en plan fixe où je lave la limited, je vais essayer de la créer en accélérer. @rn@ud a écrit: Allez hop Remy, on ouvre movy maker et on fait une tite vidé de 2 à 3 mn avec tous ces petits rushs Une bonne idée ça , j'ai Sonyvegas 12 Pro, faut que je test. renoRs a écrit: sympa tout ça belle Photos, et le son de la ligne... hate de la revoir cette limited.fais nous une video!!! Merci l'ami!! je vais pouvoir en faire des sympas maintenant. tu m etonne que tu vs pouvoir en faire des sympas, surtout lors de sortie circuit et petite arsouille dans nos petite route du loir et cher!!!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

Je test des petits montages avec Sonyvegas pro 12; faut un peu chercher pour les montages.
Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar renoRs » mer. 9 déc. 2015 03:06

vegas et pas mal mais un peu compliquer je trouve adobe premiere plus facile a utiliser et plus intuitif.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar renoRs » mer. 9 déc. 2015 03:06

moi j avais les 2 il y a quelques années et je préférais adobe premiere...je faisais le montage des videos de skate d un pote enfin des videos basique...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar renoRs » mer. 9 déc. 2015 03:06

oui heureusement qu'il y a les tutos mais tu verras au bout d un moment on s y fait.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 03:06

J'utilise Sony Vegas depuis le 9 pour tous mes montages familiaux et j'en suis très satisfait, c'est juste comme toujours une question d'habitude J'utilisais aussi Paint Shop Pro (Pinacle Studio donc réellement, lapsus fautif ^^) du 7 au 11 mais depuis le Vegas Sony HD Pro 11 je suis essentiellement sur ce dernier parce que des progiciels comme Paint Shop Pro sont plus conviviaux certes mais il faut payer par la suite pour installer des possibilités qui sont par défaut sur Sony VegasOh oui donc je te conseille perso de persévérer sur Sony Vegas il en demande peut-être plus au départ mais il en vaut la peine, tu ne le regretteras pas
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

Merci Bruno Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 03:06

Pfff je suis fatigué moi et ça se voit...à la place de "Paint Shop Pro" dans mon message précédent que j'utilise bien oui mais pour travailler sur mes photos, comprendre pour mes montages vidéos "Pinacle Studio" Sinon pour un fondu au début ou à la fin d'un morceau vidéo avec Sony Vegas tu étires tout simplement (en restant sur le clic gauche une fois cliqué dessus) la petite flèche bleue ( elle est bleue à partir du 10 ou du 11 je ne m'en rappelle plus) soit en haut à gauche pour le début, soit en haut à droite pour la fin, plus tu étireras plus le fondu sera long Pour faire un fondu enchaîné entre 2 morceaux vidéos l'idéal et le plus "désign" est tout simplement de faire enjambée le morceau vidéo qui suit sur le précédentPlus long en temps sera l'enjambement plus long sera le fondu pour le morceau vidéo suivant pour le voir apparaître mais aussi plus court sera le morceau vidéo précédent, à toi de faire attention en visualisant l'effetPerso je fais enjamber pratiquement tout le temps le morceau vidéo suivant de 1 seconde sur le précédent (tu y vas doucement et Sony Vegas te donne en direct le temps de l'enjambement en seconde)
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:06

oK!! Je viens de tester, je commence à aimer ce logiciel de plus en plus, le résultat est pas mal du tout. Je vais essayer de faire un petit montage sympa de toutes les vues avec la gopro Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[45] La RS1 Limited N.356

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 03:06

Pas trop long hein apres c chiant quand c'est trop long

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33, GSobral1992, pege05 et 52 invités