Dernier message de la page précédente :
ca fera de bonne video sur les rasso[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Super ! Elle restitue vraiment bien le son cette version 3.Pour la dernière vidéo on dirait que t'as un turbo qui se déclenche tellement ça part vite
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa tes vidéos ! Y a vraiment une différence avec le 3eme opus Le son rend bien enfin, c'est la raison pour laquelle j'ai jamais acheté de GoPro
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Nickel ça restitue vraiment bien le son et on entend quand même beaucoup moins le vent que sur la GOPRO 1 et que dire de l'image................... Pour la ventouse, ça tient quand même très bien mais dans le doute tu l'a quand même attachée?En tout cas ça laisse présager de belles vidéos et c'est ça qu'est bon
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Sur que ça vaut mieux, c'est pas donné cette petite chose!! Et ça ferais chier, et cher la journée circuit Sinon le problème en ce moment avec GOPRO1 est que c'est plus la peine de filmer avec la camera après 17h, il fait déjà trop sombre et la qualité d'image est dégueulasse. J'avais essayé vers les 19h sur route non éclairée, vue du tableau de bord et on voyait même pas les phares sur la vidéo, c'était presque tout noir
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui apparemment les versions antérieures sont bof en basse luminosité, celle là est plutôt pas mal Ma Limited ==> ICI
Superbes vidéos et prises de vue !! Et ce 60-190 bon diou dire que ta titine à plus de 200000 km !!! ça rassure sur la fiabilité à long terme et la solidité des moteurs atmo Renault Sport et du F4R en particulier et au passage ça remet à leur juste place les kékés en tous genres qui dénigrent sur des stéréotypes dépassés , souvent sans connaitre et avoir pratiqué, c'est la marque de fabrique des kékés, les mécaniques françaises PS 1 : les compteurs de ce 60-190 tu les a pris avec ta GroPro OK mais où et comment l'as tu positionnée ?Je fais les mêmes style de vidéos avec ma plus modeste caméra grand angle à 70€ en la dévissant de son support et en utilisant du velcro adhésif mâle-femelle pour la poser entre le volant et les compteurs mais pour cet angle je ne vois pas où tu l'a posée précisément ?Visser sur le volant ?PS2 : Sinon pour les ventouses rien que celle de la mienne qui est une modeste caméra grand angle à 70€ loin de la qualité de ta GoPro est prévue pour tenir jusqua 250km/h sans risques (testé perso jusqu'à 160-170 environ sur le toit de ma 2RS1) donc je m'imagine que la tienne tient au moins jusqu'à là.Pour les secousses je peux te dire que les routes ne sont pas toutes 100% en parfait état du côté de chez moi et pourtant elle tient Après c'est sûr que si on fait du tout-terrain peut-être que... ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Avec la ventouse ils ont testé à 250 kms/h sur aile d'avion après à voir avec des secousses Enfin perso je n'irai pas testé la mienne de ventouse en allant faire du tout-terrain et je ne pense pas que tu le fera aussi ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |