Dernier message de la page précédente :
Des plastiques d'origine, un pc arrière tout sirius et elle est stock (peut être les ressorts ou amortisseurs aussi).Rien d'insurmontableRS 182 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sirius man
- Clioteux de Base
- sirius man
- Clioteux de Base
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
RS 182 sirius
oula Après gégé va dire que je critique. Donc je dis rien.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
jlai ai pas mis encore c'est l'ancien proprio qu'il les avait apres il a remis ce d'origine ceux que j'ai toujours d'ailleurs mais bon jme tate...
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
apres tous se fourbi on va quand meme parler de son auto perso la jaune sirius c est la 2eme teinte qui me fer rever apres l orange sanguine ( que je possede desormais =) ) jla trouve magnifique jamais eter fan du faux diffuseur mais sur le jaune sa passe super bien le seul hik pour moi c est les plastique peint mais sa se n est ke mon choix pour tes phare laisse les origine beaucoup plus beau bonne route a son volant et laisse parler les grande langue ...
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
merci loulou tinkiete jlaisse parler c juste pour avoir un avis en majoritéla preuve j'ai meme remis les plastique jaune sirius a l'interieur de la voiture parce que je kiff tout simplement cette voiture kan je l'est vu sur frejus je la voulai absolument!!!malheuresement quand je l'ai eu le proprio ki l'avai avai tout remis d'origine dessus,capot jaune ligne d'origine et plastique brut d'origine....des que je l'ai eu je suis aller voir le 1er propprio ki l'a eu a frejus c'est le chef de la carrosserie de renault ou j'habite et il ma tout redonner les plastique jaune peint,et j'ai remis la meme ligne et le capot carbon parce que j'aime sa je la prefere 100 fois comme sa que d'origine
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
Pas hyper fan des feux led.. garde ceux d'origine! Plus joli et harmonieux a mon gout!!
RS 182 sirius
MaxouRS1ltd a écrit: Pas hyper fan des feux led.. garde ceux d'origine! Plus joli et harmonieux a mon gout!! +1 c'est vraiment mieux d'origine !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |