Dernier message de la page précédente :
Des plastiques d'origine, un pc arrière tout sirius et elle est stock (peut être les ressorts ou amortisseurs aussi).Rien d'insurmontableRS 182 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
RS 182 sirius
Sacré histoire ici quand même.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
RS 182 sirius
Sérieusement les gars c'est quand que vous allez le lacher?il vous a fait quoi?Il a acheter une RS qui lui plait a LUI c'est le principal!!Occupez vous de vos oignons!!Je le connais absolument pas mais je trouve que vos commentaire vont trop loin,il voulait juste présenter sa nouvelle caisse ici et résultat lui et sa RS s'en prenne plein la gueule pour pas un rond!!Au bout d'un moment faut arreter!On est ou la?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
RS 182 sirius
donpirs a écrit: Sérieusement les gars c'est quand que vous allez le lacher?il vous a fait quoi?Il a acheter une RS qui lui plait a LUI c'est le principal!!Occupez vous de vos oignons!!Je le connais absolument pas mais je trouve que vos commentaire vont trop loin,il voulait juste présenter sa nouvelle caisse ici et résultat lui et sa RS s'en prenne plein la gueule pour pas un rond!!Au bout d'un moment faut arreter!On est ou la? Ahah! T'as été plus rapide.J'ai pensé la même chose, tu te fais chier a créer un post pour presenter ton auto et au final tu te fait pourrir la gueule... Ca donne envie de venir ou de rester sur le forum...
RS 182 sirius
Non mais les gens ici croive que leur clio vale plus que les autres :) don il se sente au dessus ces sa la mentalite cliors concept pour la plupard
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS 182 sirius
vaskez a écrit: Non mais les gens ici croive que leur clio vale plus que les autres :) don il se sente au dessus ces sa la mentalite cliors concept pour la plupard je t’arrête gentillement ! on a pas la mentalité comme sa ici mais si certain si bin faut les laisser parler ! peso moi ta jaune sirius ou pas on sens fou elle te plet c'est le principal , et perso je la trouve très belle j'aime beaucoup , donc faut d'autre photo
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
RS 182 sirius
Dommage de casser sa clio comme ça. Surtout que si on fait le tour des rs du forum repeintes partiellement ou intégralement y a moyen d avoir des surprises. Vraie sirius ou fausse peut importe, l essentiel c est qu il ne l a pas achetée au prix d une vraie sirius, cote d ailleurs injustifiée mais qui est causée par les quelques amateurs de cette couleur qui n a pas eu de succès en neuf a l époque.A la limite s il se fout de "l exclusivité" d une sirius full stock il a bien raison d avoir pris celle ci ! Il a économiser de l argent et tant mieux pour lui.
RS 182 sirius
gan-rs a écrit: vaskez a écrit: Non mais les gens ici croive que leur clio vale plus que les autres :) don il se sente au dessus ces sa la mentalite cliors concept pour la plupard je t’arrête gentillement ! on a pas la mentalité comme sa ici mais si certain si bin faut les laisser parler ! peso moi ta jaune sirius ou pas on sens fou elle te plet c'est le principal , et perso je la trouve très belle j'aime beaucoup , donc faut d'autre photo Je dit pas sa pour tout le monde :) et puis ces pas la mienne ces celle de mon pote :) Apres ces rare des rs qui sont jamais passer en carrosserie :) sur celle qui est a vendre il ni a que le parechoc arriere bien reussis je trouve car le melange est tres precis a faire pour ceux qui ne save as comment sa se passe ces au 0.1 g pret si tu et 0.2 ben t aura pas la bonne teinte
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
RS 182 sirius
gan-rs a écrit: vaskez a écrit: Non mais les gens ici croive que leur clio vale plus que les autres :) don il se sente au dessus ces sa la mentalite cliors concept pour la plupard je t’arrête gentillement ! on a pas la mentalité comme sa ici mais si certain si bin faut les laisser parler ! peso moi ta jaune sirius ou pas on sens fou elle te plet c'est le principal , et perso je la trouve très belle j'aime beaucoup , donc faut d'autre photo D'accord aussi, il faudrait plus de photos car elle est très sympa
RS 182 sirius
Florian01 a écrit: Dommage de casser sa clio comme ça. Surtout que si on fait le tour des rs du forum repeintes partiellement ou intégralement y a moyen d avoir des surprises. Vraie sirius ou fausse peut importe, l essentiel c est qu il ne l a pas achetée au prix d une vraie sirius, cote d ailleurs injustifiée mais qui est causée par les quelques amateurs de cette couleur qui n a pas eu de succès en neuf a l époque.A la limite s il se fout de "l exclusivité" d une sirius full stock il a bien raison d avoir pris celle ci ! Il a économiser de l argent et tant mieux pour lui. tellement vrai!!
RS 182 sirius
remy1234 a écrit: a te lire , il y a ceux qui comme toi ont une sirius , une vraie , ( des demi dieu en quelques sortes ) et les autres qui ont les mauvaises couleurs ( les clodos ) . Que vois-je?!une sirius = dieu?!je vais tout de suite t'arrêter et te montrer ton erreur! il y a ceux qui se prendrons toujours pour des enfants : ceux qui choisissent la couleur des poussins et optent pour une sirius et après il y a vrais hommes qui optent pour une voiture plus plus aboutie, qui tient mieux la route, qui a plus de couple et de cheveux, euh de chevaux! et la ont commence à voir des rs3 bleue Artic! héhé oui c'est la que tout le monde se plante et oublie cette couleur de rêve! bon bien sur je plaisante c'est juste pour dire que chacun aime Sa couleur et a choisi sa RS en fonction... et chaque voiture a ses défaut, c'est ce qui les rend attachantes... par exemple j'ai un becquet qui n'a pas la même teinte que le reste de la voiture... il est légèrement plus foncé... mais j'en fais pas un caca et j'ai pas pleuré en voyant ça... celui qui veut pourrir ma clito pour ça, qu'il ne se gêne pas ça ne me fera ni chaud ni froid, il pourra même mettre des merguez dans l’échappement le principal quand tu as ta caisse c'est de savoir ce que tu as... je voulais une voiture en très bon état, je l'ai... j'ai mis le prix car pas envie de négocier plus que ça vu les poubelles que j'ai visité avant.... je pense donc qu'il est temps de lâcher ce cher Vazkez qui ne vous/nous a rien fait...sa rs est une sirius à priori le code couleur correspond mais le mélange est différent du votre.... ça dérange certains mais pas tout le monde ni son proprio... alors trouvez un autre sujet plus intéressant à traiter on a tirer au clair cette affaire maintenant faisons vivre ce forum et montrons le bon exemple aux nouveau inscrits qui doivent halluciner en voyant ce que vous faites subir à un membre... sur ce je vous souhaite à TOUS une bonne journée et un bon week end pour ceux qui y sont.au plaisir de vous lire
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS 182 sirius
en tous cas moi je veut des phtoo
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
RS 182 sirius
Pour remettre les choses a leurs places, celle ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/409292 ... =11_sC'est l'ancienne en vente a Chartres dans le 28 en début d'année. J'avais été la voir, et même la conduire. Voiture MAL repeinte sur tout le côté droit (sans meme demonter les joints) et ce n'était pas un CS, poulie de déphasage HS curieux a 90.000km ? Je pourrai en faire un roman...Pour infos le mec en voulais 6.000€ donc je ne m'étais pas trompé sur la merguez. (A l'époque elle n'avait pas les éléments intérieur peint et le fake-diffuseur tiouning)
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |