Voilà ma RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guitoune78
- Clioteux de Base
Voilà ma RS2
non juste ab droit et pc jvai en cherche 1 vendredi !! sa a tapermais sa va rien tordu !!! ba il a pas voulu parlé il était dans le meme etat que mon pc !!
Voilà ma RS2
Quelle sale bete ,bon c'est que ta pas grand chose..si tu veut j'ai des AB en stoc je vire les mien pour metre les ecopes pour les freins.
- guitoune78
- Clioteux de Base
- guitoune78
- Clioteux de Base
Voilà ma RS2
Future modif:- allegement vm - 1kgs- remplacement embrayage valeo- admission cup- passage de la baterie dans le cofre- cale de 16mm aux 4 roues- vis exentrique av et cale pentee ar- ecope de freins a la place des anti brouillard- supression clim- supression moteur eg ar- poulie de vilo alu.Tous sera fait moyenant finance bien sur,sinon madame va me
Voilà ma RS2
J'espere car apres il restera la decata,les vitres polycarbonnate et la gestion banc...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Voilà ma RS2
C'est bon ça !J'ai pensé aux votre markolon aussi !Dis moi, tu as déjà test Perfexpert toi ?
Voilà ma RS2
Ba pour les vitres polycarbonnate ya mc racing qui sont tres bien, et non jamais test perfexpert..
Voilà ma RS2
Ba tu peut refaire un glastint par dessus,mais par contre fini le degivrage ar,mais gros gain de poids
Voilà ma RS2
Pour l'embrayage, je te conseille d'en prendre un d'origine chez Renault, pas genre Valeo sur Oscaro car certains ont eu des merdes dessus...Nickel pour ton programme de modifs sinon, te restera plus qu'une cale RS retaillée avec le plenum retaillé aussi, et une reprog
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |