[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mer. 9 déc. 2015 00:34

Dernier message de la page précédente :

liste pour le rdv du samedi 24 a 10H : sylvain -> 3rs2 A&D a confirmer r27 -> clio r27 Alex-RS -> MRS265 Sirius TRS_eighteen -> TRS Cup (+1pote en Wiwi) Pour l'adresse: Rue de la loire Cour Sur Loire 41500 descendre cette rue jusque la loire et la suivre nous nous retrouverons le long de la loire voila voila
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:34

Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:34

banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? Qué c'est c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
benito-rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52
Prénom : Benoît
Voiture : Clio4 RS Trophy
Departement : 28
Slogan : In doubt, flat out !

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar benito-rs » mer. 9 déc. 2015 00:34

Aloïs a écrit: banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? Qué c'est c'est ça ? Les Journées Passion Renault Sport, http://www.renaultsport.com/-Journees-P ... mlJettes-y un oeil !
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:34

benito-rs a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? Qué c'est c'est ça ? Les Journées Passion Renault Sport, http://www.renaultsport.com/-Journees-P ... mlJettes-y un oeil ! Merci le voisin
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:34

Ça a l'air excellent ça :)Quelqu'un a déjà participé au JPRS sur le bugatti ?
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mer. 9 déc. 2015 00:34

okok baloo dès que tu sais où ça se fait tu nous dis et on voit en fonction pour aller boire un verre avant
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Aloïs a écrit: Ça a l'air excellent ça :)Quelqu'un a déjà participé au JPRS sur le bugatti ? L'an dernier, c'était top!On est bien encadré et ça roule bien et en toute sécurité sur la piste
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:34

Lolo1304 a écrit: Aloïs a écrit: Ça a l'air excellent ça :)Quelqu'un a déjà participé au JPRS sur le bugatti ? L'an dernier, c'était top!On est bien encadré et ça roule bien et en toute sécurité sur la piste Pour une première fois sur circuit c'est possible de s'en sortir ?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Aloïs a écrit: Lolo1304 a écrit: Aloïs a écrit: Ça a l'air excellent ça :)Quelqu'un a déjà participé au JPRS sur le bugatti ? L'an dernier, c'était top!On est bien encadré et ça roule bien et en toute sécurité sur la piste Pour une première fois sur circuit c'est possible de s'en sortir ? L an dernier au Mans c était ma première fois! un moniteur est même monté quelques tours pour me donner des conseils.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:34

Merci pour les réponses J'vais y réfléchir sérieusement
Avatar de l’utilisateur
Nico37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Nico37 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Qui pour le 18 du coup?
Avatar de l’utilisateur
baloo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar baloo » mer. 9 déc. 2015 00:34

Nico37 a écrit: Qui pour le 18 du coup? Moi c'est sur, et le lieu sera donnée 2 ou 3 jours avant donc dés que je le sais je vous tiens au jus!
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mer. 9 déc. 2015 00:34

moi aussi sur si la voiture ne re deconne pas care j'ai eu de souci avec la donc bon mes si elle veux bien fonctionner je sui biensure de la partie
Avatar de l’utilisateur
baloo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar baloo » mer. 9 déc. 2015 00:34

bastien37540 a écrit: moi aussi sur si la voiture ne re deconne pas care j'ai eu de souci avec la donc bon mes si elle veux bien fonctionner je sui biensure de la partie ta eu quoi comme souci? et tu la fait réparer ou?moi perso gros claquement au retour de braquage de quelque jour et sa allez en augmentent...et enfaite un carter pas bien fixé qui tapé sur le cardan et une rotule de direction complétement morte le mécano na pas voulu me laisser rentrer avec...je la récupère demain j’espère qu'il n’y aura plus de bruit!!!
Avatar de l’utilisateur
atomic10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar atomic10 » mer. 9 déc. 2015 00:34

bonjour a tous voiçi un nouveau forum de gtt mais accepte toute sportive renault donc si vous souhaitè nous rejoindre voiçi le lien http://passion-gtt.space-forums.com/?si ... 24099f5eje vous remerçi d avance de votre visite ,je presise que je vient de l ouvrir sportivement franck
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mer. 9 déc. 2015 00:34

moi un p**** de probleme elec de m*** d'un coup la voiture c'est foutu en mode degrader donc bloqué à 2500t/m et plus rien é la pedale obliger de couper le contact et de redemarr 3 4 fois pour que cela parte ( et sicoter les fils de pedale)donc passage à la valise DEF boitier papilllon motorisé ( et là tu pleur ) ^^par chance je travail chez ADCO caréco ( démolition auto à chambray-les-tours) ( dans une casse quoi) donc je recup un boitier pap je remonte et re passage à la valise et on efface les DEF2 jours et plus rien et d'un coups ça reprend donc re passage à la valise la même chose donc soudure de la cos du potentiomètre de pédale ( probleme connu des clio )et de nouveau un passage de valise 2 jours apres c'est reparti donc changement du potentiometre de pédale , ralongement du faisceau de pédale re passage à la valise et en sortant du garage ça reprend ( là q'une envie ...) donc on rebranche la valise et la DEF faiseaux entre potentiometre de pedale et boitier papdonc je vais passer ma semaine pro et verifier mon faisceaux complet voila voila donc je vous tiens au jus dans la semaine pro de l'avancé de mes travaux ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités