[3RS] Bruit à l’arrière dans l’habitacle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
ma 3 rs sort du garage et j'ai dis au mécano ce bruit bizarre venant de l'arrière. et je confirme ils ont remis de la graisse et ma ferrure de coffre ne fait plus de bruit. que du bonheur lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- djleguedin
- Clioteux de Base
Bonjour,Je de-terre ce topic car j'ai un bruit que j'ai depuis que j'ai vider l'arrière et changer ma ligne d’échappement. C'est peut être normale, mais jusqu’à présent je ne l'entendait pas.C'est un bruit qui se situe sous la caisse au niveau du réservoir d'essence/Silencieux arrière, sa fait un bruit de pompe à essence qui tourne. Ce bruit s'entends dans l'habitacle à l’arrêt et lorsque je roule mais il est caché par le bruit d'ambiance.J'ai fais une video ou on l'entends. Normale ou pas normale ?Monter le son pour bien l'entendre. Prenez pas compte du bruit de métallique que l'on entends, c'est la porte de la caisse du clébard qui vibre :)
- djleguedin
- Clioteux de Base
Apparemment ça serait normale, c'est la pompe de gavage qui se situe vers le reservoir d'essence.
salut ,j'ai exactement le meme bruit depuis que j'ai enlevé l"assise arriere . Ne t'inquiete pas c'est normal!!!
- djleguedin
- Clioteux de Base
C'est quand même un peu casse couille ce bruit. On l'entends quand même bien dans l'habitacle a l'arret.
Idem , on dirais sa vient de dessous mais si vous dites que c'est le coffre je vais regarde ça
djleguedin a écrit: C'est quand même un peu casse couille ce bruit. On l'entends quand même bien dans l'habitacle a l'arret. moi j'ai remis une moquette noir sur tout le coffre juqu'au recaro et je n'entend plus le bruit à l'arret, en roulant il y a l'akra
Toi aussi t'en sentais que c'était dessous? J'ai penser a la ligne qui bouge mais je suis passer chez Renault vu comme sa le gars pense que c'est pas la ligne, mercredi elle passe en révision des 40000km donc ils vont tout regarder
Est il possible que cela vient des ressort court? Car je me rappel pas avoir le bruit aussi présent avant..
ce bruit ça vient de la pompe à essence, immergé dans le réservoir, l'accès ce situe par la trappe ronde en plastique noir coté droit.malheureusement on peut pas faire grand chose pour le supprimé
Le bruit a l'arrière qui fait comme si un truc ce balader dans le coffre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |