Dernier message de la page précédente :
J'ai fais un devis au crédit agricole, j'ai 3 ans de permis, bonus 0.90, conduite accompagné, zero sinistre ni accident.Pour une clio 3 rs2 de 2009 il me propose 1300€ par an en tout risque..Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
Moi ce que je trouve hallucinant c'est que lorsque j'avais 14 mois de permis j'avais fais un devis par téléphone au crédit mutuel toujours pour une 172cv, on m'avait annoncé 103e au tiers, et la pour la 182 181e au tiers la différence est énorme pour 1 cheval de +
Le topic des assurances
Pour ma part, au moment de la souscription :Clio 3 Rs 1 200721 ans + 4 mois3 ans et 4 mois de permis (fin de la période probatoire en Mai 2012, souscription en Aout 2012)Précédemment chez Filia Maif (sinistre responsable Mai 2009 )Donc ni bonus ni malus, à 1.Tous risquesMensualisé 6 ou 700€ de franchise80€ de franchise bris de glace.Le tout pour 2079€ / an D'après ce que je lis je dois être celui qui paye le + cher du forum Bon quand on aime on ne compte pas mais la quand meme ca pique sévère 174€ /mois !!Si j'avais eu les moyens de tout payer d'un coup, j'aurai fait une économie de 300€ environ.Des conseils ? Ps: J'ai tenté de faire jouer la concurrence mais les portes se fermaient très rapidement avec moins de 5 ans de permis. Du coup j'ai pris le seul proposé par le site LeLynx..
Le topic des assurances
Vend t as rs et revient quand t auras un devis "raisonnable".2k€ par an c est enorme ! Sauf si tu gagnes tres tres bien ta vie auquel cas ca ne pose pas de souci :)
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Le topic des assurances
Carrefour assurances : 340 euros TTC tous risques par an en 2013 avec assistance 0 kilomètre et 350 euros de franchise. 50% de bonus
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Le topic des assurances
CLM40 a écrit: Pour ma part, au moment de la souscription :Clio 3 Rs 1 200721 ans + 4 mois3 ans et 4 mois de permis (fin de la période probatoire en Mai 2012, souscription en Aout 2012)Précédemment chez Filia Maif (sinistre responsable Mai 2009 )Donc ni bonus ni malus, à 1.Tous risquesMensualisé 6 ou 700€ de franchise80€ de franchise bris de glace.Le tout pour 2079€ / an D'après ce que je lis je dois être celui qui paye le + cher du forum Bon quand on aime on ne compte pas mais la quand meme ca pique sévère 174€ /mois !!Si j'avais eu les moyens de tout payer d'un coup, j'aurai fait une économie de 300€ environ.Des conseils ? Ps: J'ai tenté de faire jouer la concurrence mais les portes se fermaient très rapidement avec moins de 5 ans de permis. Du coup j'ai pris le seul proposé par le site LeLynx.. un conseil, non mais un commentaire, oui c'est trop cher pour la voiture que tu assures.
Le topic des assurances
A ce prix la tu déboursement en quelques années ce que ta coûté la caisse.Vaux mieux se rabattre sur une voiture moins puissante à ce tarif et monter en chevaux au fur et a mesure.
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
Le topic des assurances
Je suis d'accord avec l'ensemble des avis pour ton assurance a plus de 2000€ ... Sincèrement sa ne t'apportera rien mieux vaut attendre 5 ans de permis avec si possible 0 sinistre responsable ...Comme je l'ai signalé plus haut, je paye 800€ par an pour un RS de 2002 172 CV en tous risques. (Matmut)Après si tu as les moyens de dépenser 174€/mois t'en prive, puis le plaisir à un prix ... Mais en tout cas les assurances sont des voleurs Et j'ai envie de dire qu'on est pas tous des abrutis, entre nous il y a aussi des passionnés qui bichonne leurs voitures.
- sirius man
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
pour ma part clio rs 182cv en tout risque a la maaf 87 euros par mois et j'ai 4 ans de permis
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Le topic des assurances
sirius man a écrit: pour ma part clio rs 182cv en tout risque a la maaf 87 euros par mois et j'ai 4 ans de permis Tu as combien de bonus ? Tu as tes parents la bas ?Tu connais l'assureur ?
- sirius man
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
20 pour cent de bonus assurer a mon nom depuis ma toute premiere voitures et oui mes parent y sont depuis 27 ans mais d''amis ou quoi kse soit
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Le topic des assurances
sirius man a écrit: 20 pour cent de bonus assurer a mon nom depuis ma toute premiere voitures et oui mes parent y sont depuis 27 ans mais d''amis ou quoi kse soit J'vais y faire un tour alors ;)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic des assurances
J'susi chez GAN, 0.80 de bonus et je suis à 89.47€/mois pour ma 3RS avec 4ans et 1/2 de permi.
Le topic des assurances
AXA20% de bonus55€ TTC en tout risques pour une RS3Négocier, c'est le seul moyen d'avoir de bons tarifs, surtout en RP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |