Dernier message de la page précédente :
Tu t'y est pris comment pour les refaires ? Sa a l'air bien galère ...[76] RS1 Light Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
Si tu trouves ça bien a ton goût, ne le met pas alors !Perso je trouve que ça change beaucoup la sonorité de la ligne et limite insupportable !!
[76] RS1 Light Titane
Papa_Pressé a écrit: Si tu trouves ça bien a ton goût, ne le met pas alors !Perso je trouve que ça change beaucoup la sonorité de la ligne et limite insupportable !! pour tout les jours c'est insupportable avec le decata, j'ai la boite de boules quies dans la boite à gants. par contre sur circuit c'est du bonheur
[76] RS1 Light Titane
Ben j'ai déjà un decata avec 3Y... Ça fait quand même pas mal de bruit mais c'est une voiture pour le we... donc c'est supportable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[76] RS1 Light Titane
J'ai un 3Y décata, avec inter (avec gamelle) et silencieux, c'est largement supportable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[76] RS1 Light Titane
C'est ça et tu dis que ça fait beaucoup de bruit par rapport à un inter avec gamelle ?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[76] RS1 Light Titane
elel fait un super bruit cette ligne, ca résonne bien dans l'habitacle normalement
[76] RS1 Light Titane
Je pense que c'est celui qui a son appart au dessus de mon garage, qui adore...lol
[76] RS1 Light Titane
Vitres TeintéesVue 360°Voilà le dernier cadeau de 2012 que j'ai fait à la titine...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |