Dernier message de la page précédente :
Tu t'y est pris comment pour les refaires ? Sa a l'air bien galère ...[76] RS1 Light Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- diablo7666
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
Salut,Pas mal du tout les vitres teinté tu a fait ca ou ? à combien ? et quel % ? C'est pas trop foncé la nuit ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[76] RS1 Light Titane
Quand je vois ton plenum, je me tâte à peindre les conduits ! Car je trouve que ça fait plus joli en noir que poli, mais justement, ça risque d'être délicat vu qu'ils sont lisses maintenant !
- diablo7666
- Clioteux de Base
- diablo7666
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
Oui c'est le rasso d'isnauville. C'est de 10h à 12h. Je devrais y être vers 10h30.
- diablo7666
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
ok ;) j'y serais peut etre aussi je vais voir avec mon pére si il est dispo en même temps. Je vais essayé de lui faire une petite toillette.Tu ne l'a pas vu avec la peinture et l'échappement double sortie ?
- diablo7666
- Clioteux de Base
- diablo7666
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
C'est propre. Mais perso je ne suis pas fan. Surtout si tu veux la vendre. Du moment qu'elle te plait c'est le principal.
- diablo7666
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
je veux pas vraiment la vendre, ça m'arrache un peu le coeur lol.Je vais peut être devoir m'en séparé pour réaliser ma maison. Mais pour le moment je vais tout faire pour la garder.Tu verra en vrai c'est plus jolie ;)
[76] RS1 Light Titane
Sympa de t'avoir rencontrer hier a Incarville, et je vais écouté ton conseils, ma verte va rester tel qu'elle est!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |