[3RS2] Slick michelin avec voiture non renforcé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je vais surement prendre du 90/110car en 60/80 sur route c'est super mais sur circuit ca a ces limites.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
tenace27 a écrit: Den's a écrit: Les ressorts plus raides ne changeront rien ha bon les ressorts plus raides ne changeront rien?pourtant papayou a l'air d'etre content en 110nm/130nm du 110nm / 130nm sur l'autoroute belge en allant à SPA......
- julien1750
- Clioteux Respecté
moi j'ai commander tarage circuit 80/110j'espère qu'ils vont arriver vite, car ils s'appellent désirés depuis le temps, je te ferais un retour quand ils seront montés ;)
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
J'ai une petite question: je voudrais savoir quelle est la taille des slick de cup sachant que je voudrais en acheter 4 cette année pour pister? Je voudrais savoir aussi si avec un carrossage d'origine de clio 3 rs 1 le slick est utilisable? Niveau amorti je vais changer pour des combines filetés via rouge ou des amorti viarouge en tarage circuit ( je roule quasiment que sur piste maintenant avec la clio)
- julien1750
- Clioteux Respecté
la taille c'est 20/61-17oui tu peux rouler avec le carro d'origine, mais faut savoir que tu ne vas pas les utiliser sur toute leur largeur, et les flancs vont sacrément morfler.j'en ais tué 2 en 2 sorties, depuis que j'ai les viarouge et pas mal de carro plus de soucis d'usure, l'usure est bien reguliere
a mon avis d'origine pas assez de carrossage pour utiliser du slick.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Merci pour vos réponses. Je voudrais alors savoir quel est le carrossage minimale (avt et arr) pour pouvoir utiliser les slick comme il faut? Merci d'avance.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
20*62*17 pour les dunlop 20*61*17 pour les michelin S9c
- julien1750
- Clioteux Respecté
papayou a écrit: à 2°50 ça fonctionne déjà correctement Oui c'est ce que j'ai et l'usure est bien reguliere avec les bonnes pressions
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: à 2°50 ça fonctionne déjà correctement À l'avant et a l'arrière ? Après le soucis c'est de trouver des coupelles réglables compatible avec les amortisseurs viarouge personne ne saurait si les coupelles de Cup ou les AST se monteraient sur les viarouge ? Par ailleurs les slick se monte sur des jantes beebop ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
viarouge a réusiné les coupelles AST pour les adapter à ces amortos dans mon cascontacte lesmon pack piste est avec des beebop et des s9cpour le carro il en faut aussi derrière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |