Dernier message de la page précédente :
quand tu les auras je t'éxpliquerai ce qu'il faut modifs pour quelle se monte,y a pas grand chose a faire mais bon c'est pas non plus plug and play[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[50] Clio Team orange sanguine photos p11
cedroche a écrit: Sa claque avec le faut diffuseur. pas mal avec le faux diffuseur, et avec les modifs qu'elle a déjà ça irai très bien
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
perso se diffuseur tous le monde le fait , mais pourquoi ? il est faux lol !reste d'origine bien plus propre !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: perso se diffuseur tous le monde le fait , mais pourquoi ? il est faux lol !reste d'origine bien plus propre !
je demande des avis car sim59 l'a fait sur la sienne ça fait top mais j'ai peur de ce que ça va donner en vrai
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Au top les modifs ici... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
diffuseur
salut tom, tu sais des avis tu vas en avoir c'est sûr mais après tu sais les goûts et les couleurs autant que tu face sans trop essayer que ça plaise au autres mais bien que ça te plaise à toi avant tout du coup ça te laisse seul juge pour cette décision pour mon avis je trouve ça sympa ça reste un plus pour mettre en avant la double sorti et je pence rien de bien compliquer à faire donc si l'envi et là et te prend d'essayer lance toi
Re: diffuseur
SEB 83 a écrit: salut tom, tu sais des avis tu vas en avoir c'est sûr mais après tu sais les goûts et les couleurs autant que tu face sans trop essayer que ça plaise au autres mais bien que ça te plaise à toi avant tout du coup ça te laisse seul juge pour cette décision pour mon avis je trouve ça sympa ça reste un plus pour mettre en avant la double sorti et je pence rien de bien compliquer à faire donc si l'envi et là et te prend d'essayer lance toi oui je pense que tu as raison,j'ai envi d'essayer donc je vais le faire la semaine prochaine et si ça me plait pas je le remet d'origine
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Je dirais pas de faux diffuseur J'aimerais tout de même bien la revoir cette auto
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
J'aurais dit non aussi. Noir derrière et anthra sur les coté, j'ai peur que ca fasse beaucoup...Supe tes modifs en tt cas
Fait le au plastidip, si ça te plait tu pourras toujours envisager la peinture, si ça te plait pas ben tu l'enlèves
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |