Dernier message de la page précédente :
Vraiment super, je et on ne peut qu'apprécier et applaudir le temps que tu prends à faire profiter de ton expérience Mais bon perso plus besoin de ça puisque J'AI TROUVé un site qui les a en stock (enfin du moins l'hôtesse, oui une femme ici ^^, m'a bien confirmé qu'il en avait réellement en stock et pas en flux tendu) et j'ai donc commandé 2 BENDIX réf 562367B complètement équipés Vu l'option FDP que j'ai prise je devrais les recevoir mercredi, même si je ne ferai rien avant vendredi mais j'ai préféré assurer le coup Ah si le site pour ceux qui seraient intéressés c'est Mister-auto.com ---> encore dispo après ma commande http://www.mister-auto.com/search_s_ref ... 67B.htmlJe te rejoindrai par contre ici même pour le montage, ce sera la première fois que je ferai ce travail si je m'y attaque moi-même et malgré les tutos et autres photos j'aurai sans doutes des questions à poserChangement disques arrières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[RS2] Changement disques arrières
C'est des Déca Newton.m, donc si tu as un clé dynamo sous la main tu verras que ça fait déjà pas mal comme force de serrage! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
J'ai monté ceux la ce WE, alors je sais que parfois CESARO ne les a pas en stock, mais pour ma part, montage nickel (bonne bague ABS, bon roulement, bonne taille, et surtout bon prix).http://www.cesaro.fr/disque-de-frein-te ... 35532.html
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
je parlais des bendix mes les textar ont l'ensemble aussi bague et tout par contre 34€ roulement et bague compris c'ets peu cher je suis pas adepte des prix renault ont n’est pas des roi mais une trentaine d€ je doute de la duré des roulement non?
jokim ou kumkum svp pour cette réfhttp://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitur ... n-562…vous pouvez me confirmer le type de montage car me semble etre en bosch et il n'indique rien il disent 1 unité c'est bien une paire?? qu'avez vous pris comme plaquette pour allez avec??
Pour le moment pas de pb de roulement, aprés reste a voir avec le temps.... mais un roulement reste un roulement, je ne suis pas inquiet...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
merci à vous car le changement à été facile grace au tuto et conseils que vous m'avais donner
Bienvenue au club et donc à ton tour désormais tu pourras renseigner et partager ton expérience avec les autres membres qui s'y lanceront pour la première fois
Est ce que vous avez mis de la graisse avant de remettre le disque ?Car j'ai comme un bruit de roulement
Où ?Sinon par principes je mets de graisse cuivrée partout de toutes façons ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |