Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est sur! Mais avec les taxes sur les vehicules polluants attention!![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
[quote="Notorious"] bracame62 a écrit: il l on rebouché cette aprem bande de blaireau 1 jante de niker,fait chier la peinture est neuve Et pour les autres faut arrêter de cuver !Il se passe rien pour le dernier dimanche de l'année ? :(Bien paye une bouteille de champ , et tu verras du monde
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Bien paye une bouteille de champ , et tu verras du monde J'économise pour du carbone alors le champ c'est par pour maintenant
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: Je prend un peu de repos pour attaquer le second round bracame62 a écrit: il l on rebouché cette aprem bande de blaireau 1 jante de niker,fait chier la peinture est neuve t'avais oublié que tu ne roulais pas en tracteur ? je roule pas en tracteur,je les vends et repart,chacun son job
[Topic unique] 59/62
Voici le lien c'est indiqué 11h/12h30http://www.esplanade-lille.com/index.php?optio ... 33&lang=fr
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
bonjour a tous, desolé de m'incruster dans votre sujet mais je recherche une personne qui habiterai pres de BAILLEUL 59270 pour un petit service.merci d'avance de me contacter en MP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |