Dernier message de la page précédente :
c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortirLe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic coup de gueule!
je suis dac qui faut pas se gener, c est clair que ca doit etre enervant surtout en ville ouè c est tres enervant, j ai eu la meme dans la residence ou se situe l appart de mes parents, tu tape 600km plein les pattes et plein et t as un gros connard en Mercos dernier cric qui s es garé sur ta place car le parking etait plein, mais sachant que la bite etait en place, ben j ai fait passer une annonce a la reception, pour que le mec vienne, le gros connard de base smobe si y savais pas ce que c etait qu un paysan de la cambrouse ben il a sus j ai toujours pas su comment il avait fait pour ouvrir la bite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic coup de gueule!
Je n'en ai pas d'equerre et n'en acheterai pas Il y a des places visiteurs donc pas trop de souci pour trouver une autre place mais c'est encore le principe qui me gonfle Je vais voir pour trouver des stickers "interdit de stationner" mais bien collant
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
sinon il y a la manière "st jean de luz"Pare brise enduit de colle le tout saupoudré de sable fin.Un gars qui avait des bagnoles garé devant son garage avait l habitude de le faire.Si le gars n etais pas contant et sonnait a la porte,a la vue de la montagne qui venait l ouvrir le malheureux avait de suite "la colère beaucoup plus discrète "
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Le topic coup de gueule!
une corde et tu tractes sur 10m => avec ton tank, FAM ou vitesse mise, ça ne gènera pas.Au pire, s'il y a une vitesse, le moteur tournera, et si c'est la 1e, les pneus glisseront sur le goudron. on peut faire ça propre sans rien abimer et ça peut être marrant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
Je note pour la prochaine fois Je vais passer m'équiper en corde costaud et le prochain y aura droit, ils risquent de me prendre pour un fou dans la résidence
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
Moi j ai un peu le même problème, des mecs qui se gatznt devant mon portail. Le pire le mec je le fais pousser je rentre ma leon je ferme mon portail je reviens 10 min + tard il s etait remis devant. Tu te demandes si certains comprennent.
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
ynk34 a écrit: Moi j ai un peu le même problème, des mecs qui se gatznt devant mon portail. Le pire le mec je le fais pousser je rentre ma leon je ferme mon portail je reviens 10 min + tard il s etait remis devant. Tu te demandes si certains comprennent. et dans ce cas tu restes calme?parce que la moi je lui défonces sa caisse
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
julien1750 a écrit: et dans ce cas tu restes calme?parce que la moi je lui défonces sa caisse Et après il te defonce la tienne ou dépose plainte et c'est toi qui est enmerdé Même si sur le coup c'est rageant comme j'ai eu le droit, je pense avec le recul que j'aurai regretté de lui eclaté sa merde
Le topic coup de gueule!
Moi je comprends pas pkoi il existe autant de gros cons ds notre bon pays! Il faut pas s étonner que certaines histoires se finissent en drame!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
julien1750 a écrit: ynk34 a écrit: Moi j ai un peu le même problème, des mecs qui se gatznt devant mon portail. Le pire le mec je le fais pousser je rentre ma leon je ferme mon portail je reviens 10 min + tard il s etait remis devant. Tu te demandes si certains comprennent. et dans ce cas tu restes calme?parce que la moi je lui défonces sa caisse Ben ce sont des amis a mon voisin d en face, je m entend bien avec lui. Par contre la prochaine fois que je revois sa caisse c est Klaxon jusqu a qu il sorte car c est pas la 1ere fois a ce fonctionnaire de la mairie.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
ça c'est une très bonne idée, mais le hic est que ça coute cher J'ai faillis en acheter un pour mon plateau à l'époque, si j'avais su que çà me reservirait j'aurais investi
Le topic coup de gueule!
Moi mon collègue aime bien quand des gars se gare devant son garage.Il y colle 2 vis juste à la limite de la bande de roulement, mais du mauvais côté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |