Dernier message de la page précédente :
c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortirLe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
FabRS74 a écrit: Je ne suis que locataire pour à peine 2 ans ici, ce n'était pas encore arrivé. Il est inscrit PRIVE au sol et en face sur le mur, il faut vraiment être bigleux ou très con et en l'occurence je pense à un mix des 2 là Non,c est juste qu il s en fout royalement.Une petite explication gentille sur un mot accroché a l essuie glace suffira
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic coup de gueule!
Oui donc comme je disais au début aucune solution que de baisser son froc Il s'en cognera royalement du mot mais bon c'est comme çà....
- djleguedin
- Clioteux de Base
Le topic coup de gueule!
J'ai souvent le même problème, parking collectif ou desfois y'en a qui squatte ma place pdt plusieurs jours... je suis tres calme mais alors ça, ça me met hors de moi.J'ai essayé plusieurs methode : un mot lui expliquant que c'est moi qui paye la place tous les mois et pas lui. De l'huile de vidange sur le pare brisemettre ma voiture devant la sienne pour pas qu'il puisse s'en aller ( une fois ca a durer 6 jours, et c'est moi qui a fini par avoir besoin de la voiture et il en a profiter pour ce barrer )et maintenant je me fais plus chier, je prends une corde, j'attache ça voiture à la mienne et je la jerte comme une merde.Sachant que la police ne peut pas sortir une voiture dans un garage privée, faut passer par le syndic etc... il faut a peu pres 2-3 semaines avant qu'il intervienne...
Le topic coup de gueule!
Avec un peu de chance il a laissé une vitesse enclenchée à la place du frein à main
Le topic coup de gueule!
ouè mais bon, a moins d etre chanceux et que la vitesse saute, c est un coup a plumer sa boite ouè ca devrais le faire fab
- djleguedin
- Clioteux de Base
Le topic coup de gueule!
Faut pas se gêner, lui il se gène pas à se mettre sur ta place. J'ai fais ça sur 4 voitures différentes et y'en a aucun qui c'est vengé sur la voiture ( je prends son numéro de plaque on c jamais )Apres si tu as un peu de place tu essaye de la garer proprement. A 2 c'est plus pratique.EDIT : apres si y'a une vitesse d'enclenché, vaut mieux éviter ouai lol
Dernière édition par djleguedin le Sam 29 Déc 2012 - 13:20; édité 1 fois
Dernière édition par djleguedin le Sam 29 Déc 2012 - 13:20; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
De toute façon il s'est barré Ma femme l'a loupé de peu pour le pourrir....
Le topic coup de gueule!
Je pensais bien à lui niquer la BV à ce con Si c'est une twingo, tu lui traîne sa merde a 2km pour qu'il soit bien emmerdé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le topic coup de gueule!
SERGITINO a écrit: mettez l equerre ça evitera une bagarre Je suis d'accord sur le principe mais le fond me dérange. C'est à moi de me prémunir contre des gros cons qui ne savent pas lire ou se foutent de tout, donc à moi de me faire chier à descendre de ma bagnole chaque fois que je rentre ou sors de ma place, çà ne me parait pas normal. Sebinou a écrit: Si c'est une twingo, tu lui traîne sa merde a 2km pour qu'il soit bien emmerdé Clair que çà aurait pu être drôle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |