Dernier message de la page précédente :
Quelles pubs?Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic coup de gueule!
A ouai quand même , faut vraiment etre con
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Le topic coup de gueule!
Contre la personne qui a mis un coup de clef sur la porte et l aile de ma clio noire....Vive les potes carrossier pour réparer ça.
Le topic coup de gueule!
Y a des gens qui sont débiles pas le courage d aller chez un nortoto quelqu onc, c est tellement moins cher de piquer celui du voisin Ça malheureusement Quentin c est fréquent des petits con qui ont que ça à foutre, ça où péter les rétros ou essuies glace én passant parce que c est drôle
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
2 essuis glaces tordus chez moi pendant la nuit,je soupsonne un petit qui s amusait a sonner aux maisons.je sors, il part en courant.Je rentre dans la maison et 5 minutes apres je le vois avec d autres gamin passer au coin de la rue.Je ressort tranquille et prends ma voiture en me dirigent vers eux.Arrivé a 10m le petit reconnait la voiture et part en courant.Comme c est un lotissement aucun moyen pour lui de s echapper.Je me met a sa hauteur et lui dit"dis moi ou tu habite,je vais raconter a ton père a quoi tu joue"Bien sur je n ai pas mis ma menace a execution mais deux jours apres j avais 2 essuis glace plié,il a due avoir la trouille de sa vie.Pendant qu il courait il me dit "pourquoi c est toujours moi qui me fait attraper"je lui repond" parceque c est toi qui court le moins vite "
Le topic coup de gueule!
LOL tromatiseur de gosses lol, ,t as bien raison faut leur peur tout petit mais c est vrai que c est chiant, moi quand je vais a Lyon j essaye toujours de trouver un parking sous terrain, ca craint un peu moins qu en pleine rue, ou sinon faut attacher un pitbull au retro lol
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
JIM1701 a écrit: LOL tromatiseur de gosses lol, ,t as bien raison faut leur peur tout petit mais c est vrai que c est chiant, moi quand je vais a Lyon j essaye toujours de trouver un parking sous terrain, ca craint un peu moins qu en pleine rue, ou sinon faut attacher un pitbull au retro lol enfin petit,il avait 12 ou 13 ans quoi Plus petit j aurais gueulé un bon coup façon paysan quand tu fait le con dans son champ
Le topic coup de gueule!
la reponse! C'est clair que la tu as marque 1 point! Tu vas le voir faire de la course a qpied Coup de guele contre ceux qui ont place le filtre a huile et ceux qui l'ont change sur ma caisse Impossible adesserer inaccessible!!! Je n'ai pas pu le changer je suis furax!
Le topic coup de gueule!
T inquiète ça je connais, campagnard que je suis lolBen si t ai encore dans les jupes de ta mère a cette âge la donc t es petit lol Pas tout compris Édouard on t as piquer ton filtre ???
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
JIM1701 a écrit: T inquiète ça je connais, campagnard que je suis lolBen si t ai encore dans les jupes de ta mère a cette âge la donc t es petit lol Pas tout compris Édouard on t as piquer ton filtre ??? j avais eut le meme probleme sur la megane RS a mon fils.Le seul moyen c est d avoir un pont ou une fosse ou tu puisse travailler debout sous la voiture.La RS avait fini au garage et le mecano avait demonté le filtre facilement
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
doudou a écrit: la reponse! C'est clair que la tu as marque 1 point! Tu vas le voir faire de la course a qpied Coup de guele contre ceux qui ont place le filtre a huile et ceux qui l'ont change sur ma caisse Impossible adesserer inaccessible!!! Je n'ai pas pu le changer je suis furax! Tu le prends au tournevis tant qu'à le détruire, ça m'est arrivé une fois aussi.
Le topic coup de gueule!
ynk34 a écrit: doudou a écrit: la réponse! C'est clair que la tu as marque 1 point! Tu vas le voir faire de la course a pied Coup de gueule contre ceux qui ont place le filtre a huile et ceux qui l'ont change sur ma caisse Impossible a desserer inaccessible!!! Je n'ai pas pu le changer je suis furax! Tu le prends au tournevis tant qu'à le détruire, ça m'est arrivé une fois aussi. Bah oui j'ai déjà fais aussi mais c'est tellement nul niveau accessibilité que j'ai pas osé... si je n'y parviens pas la voiture est bloquée...
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Moi pareil, j'ai du le percer de part en part avec un tournevis et comme ça j'ai pu le tourner. Par contre vaut mieux prendre ses précautions sinon tu mets de l'huile partout........
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
johntheboss007 a écrit: Moi pareil, j'ai du le percer de part en part avec un tournevis et comme ça j'ai pu le tourner. Par contre vaut mieux prendre ses précautions sinon tu mets de l'huile partout........ sur la megane rs a mon fils j ai fait pareil a part que c est le support du filtre qui tournait et que j ai pas pu demonter entièrement.donc filtre percé de part en part et pas demonté.Resultat direction le garage sur un plateau tu a l air con
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |