Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Lancer Evo 8 GSR
good... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: Des news :- ça va border de l'alien y'en a qu'on essayé....... ils ont eu deeeeees prooooblèmes
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: oui c'est une super auto mais qui ne demande qu'à être libérée en parlant de ça elle en est ou
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Lancer Evo 8 GSR
De la balle comme caisse Hâte de la voir, par contre c'est plus une caisse pour la neige que la piste asphalte ça
Lancer Evo 8 GSR
papayou a écrit: carpou84 a écrit: oui c'est une super auto mais qui ne demande qu'à être libérée en parlant de ça elle en est ou toujours pas résolu mon pb d'étrier de frein...sinon elle part en prépa en janvier :-) planplan a écrit: De la balle comme caisse Hâte de la voir, par contre c'est plus une caisse pour la neige que la piste asphalte ça on va essayer de la rendre efficace sur piste, mais je suis confiant
Lancer Evo 8 GSR
alors ça y est tu l'as ton evo , t'as fait le bon choix pour la 8 , si c'été a refaire , je ferais le meme que toi , exit les soucis d'homologuation ...par contre pourrait tu m'expliquer comment et a combien elle t'es revenu en italie(par mp) ...car j'ai un peu maté sur le net , et ça a l'air quand meme vachement moins gagnant qu'en uk (meme si tu a le volant a gauche)....
Lancer Evo 8 GSR
Beh clairement, si tu ne compte pas faire que du circuit avec mais aussi de la route en solo ou en famille, pour moi la conduite à gauche est un + au quotidien,c'est aussi pour ça que j'ai changé d'avis en cours de route...pour le prix je n'ai rien à cacher, elle était affichée à 16k€, négo à 15k€ pour 72mkms, disons que pour le coup on a facilement 2000 à 3000e de différence avec la france,certes incomparables à côté d'une evo 8 uk que tu peux trouver à partir de 8000-8500€! en gros avec le voyage le certif' tu t'en sors pour 10k€ grand max soit une bonne grosse différence de prix avec un modèle en volant à droite.Après l'Allemagne est très intéressante aussi, j'étais sur plusieurs coup mais j'ai jamais réussi à me mettre d'accord sur le tarot, ces annonces sont toujours en ligne avec un prix baissé aujourd'hui...Si tu veux te lancer je t'aiderai avec plaisir :-)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: Beh clairement, si tu ne compte pas faire que du circuit avec mais aussi de la route en solo ou en famille, pour moi la conduite à gauche est un + au quotidien,c'est aussi pour ça que j'ai changé d'avis en cours de route...pour le prix je n'ai rien à cacher, elle était affichée à 16k€, négo à 15k€ pour 72mkms, disons que pour le coup on a facilement 2000 à 3000e de différence avec la france,certes incomparables à côté d'une evo 8 uk que tu peux trouver à partir de 8000-8500€! en gros avec le voyage le certif' tu t'en sors pour 10k€ grand max soit une bonne grosse différence de prix avec un modèle en volant à droite.Après l'Allemagne est très intéressante aussi, j'étais sur plusieurs coup mais j'ai jamais réussi à me mettre d'accord sur le tarot, ces annonces sont toujours en ligne avec un prix baissé aujourd'hui...Si tu veux te lancer je t'aiderai avec plaisir :-) moi l'evo au quotidien ne m'a pas plus gené que ça en rhd , disons que la difference de prix je pourrais la mettre dans une depanneuse pour aller au circuit , ou bien dans une legere prépa , et si le coeur m'en dit , meme en la transformant pour passer le volant a gauche , je suis encore gagnant , certes du taf et des recherches de piéces en plus , mais sur une sti cela doit etre plus facile car les pieces sont facilement trouvables ....par contre sur une mitsu , cela est moins evident ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |