Dernier message de la page précédente :
ça se voit pas sur la photo[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
C'est clair que ca fait propre et sans rien avoir a rajouter ! une trés bonne idée
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai pu bosser un peu cette aprem, la peinture avait bien tiréej'ai pu remonter quelques truc, les bouchons et les joints de porte lolsinon les défauts sont beuacoup moins visibles maintenant que la peinture est séche, j'ai repris quelques endroit au pinceau, je pense que ça sera pas mal quand le durcisseur aura tirédu coup mercredi quelques retouches encore sur la peinture à faire, et j'attaque le remontage du faisceau
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Super ca julien. Et pour le futur arceau t as une idee de la couleur?
- julien1750
- Clioteux Respecté
merci les gars Doug99 a écrit: Super ca julien. Et pour le futur arceau t as une idee de la couleur? non pas encore, faudrait deja que je me décide sur l'arceau ^^j'attends une réponse de chez jacques point, pour le meme que la papaye qui permet de garder les ceintures, le temps d'avoir un moyen pour la tracterle sparco est un peu trop complexe, meme s'il doit etre au topcelui de cup j'oublie, comme il faut découper la traverse à l'avant pour garder notre tableau de bord, donc je perdrais l'homologationcar au final d'ici 2ans il faut que la clio ait son passeport
- julien1750
- Clioteux Respecté
voila ce qui arrive quand je me secoue la nouille une aprem demain elle tournera manque juste à remettre la batterie le baquet et le volantfaire un petit tour histoire de voir le gain de poidset ensuite hop sur chandelle pour une ablation de l'inter, changement disques av, et mettre les carbones lorraine au 4 coins
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |