RS 182 sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

RS 182 sirius

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:32

Dernier message de la page précédente :

Des plastiques d'origine, un pc arrière tout sirius et elle est stock (peut être les ressorts ou amortisseurs aussi).Rien d'insurmontable
RS1 + R27 sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS 182 sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:32

vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 09:32

Cjo a écrit: Pour remettre les choses a leurs places, celle ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/409292 ... =11_sC'est l'ancienne en vente a Chartres dans le 28 en début d'année. J'avais été la voir, et même la conduire. Voiture MAL repeinte sur tout le côté droit (sans meme demonter les joints) et ce n'était pas un CS, poulie de déphasage HS curieux a 90.000km ? Je pourrai en faire un roman...Pour infos le mec en voulais 6.000€ donc je ne m'étais pas trompé sur la merguez. (A l'époque elle n'avait pas les éléments intérieur peint et le fake-diffuseur tiouning) Lol :) quand tu auras une grise iceberg sans esp on reparleras seriusement xD ahahaEt oui effectivement ces l ancienne du 28 la poulie a ete changer avec la courroie ya 2 semaine et il ni a que la porte qui a ete repeinte cote droit et chez renault .... 3 fois avant d avoir la bonne teinte .... Voili voilou
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

Il ne la pas marquer sur l annonce mais elle est equipder de b14 ils doivent avoir a tout casser 2000 km
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

RS 182 sirius

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 09:32

Sur l'annonce il précise bien "jamais été repeinte" Quand j'avais été la voir, le pare choc avant était frotté et le pare choc arrière était enfoncé et rayé. Sa fait déjà les 2 pare choc de repeint...plus le côté droit. Un peu beaucoup pour une voiture "jamais" repeinte ? A ça s'ajoutait la partie mécanique complètement négliger (pneu à la corde devant) bruit de diesel (poullie de déphasage HS) amortisseur arrière qui fuit (louche a 90.000km). Et le pire dans tous ça c'était le CT ok !!! Voilà voilà. Une Sirius 182 pas chère ça n'existe pas. Y'a toujours un vice. Moi perso j'étais parti en courant quand le proprio du 28 m'avais proposer 6000€ (sur l'annonce elle était a 9000€).
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RS 182 sirius

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 09:32

Sirius Man et vaskez essaye de refoutre des merdes sur le marché il y a un bordel pas possible dans leurs annonces je le répète depuis le début et je ne suis pas la pour pourrir quoi que ce soit juste éviter une sale affaire a quelqu un !!!Merci cjo pour tes infos, et fuyez!!!
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

JuRs a écrit: Sirius Man et vaskez essaye de refoutre des merdes sur le marché il y a un bordel pas possible dans leurs annonces je le répète depuis le début et je ne suis pas la pour pourrir quoi que ce soit juste éviter une sale affaire a quelqu un !!!Merci cjo pour tes infos, et fuyez!!! :) je n est rien a voir avec sirius man ayant eu 24 voiture en 4 ans dont 18 renault sport aucune voiture n est parfaite sache le meme la tienne je trouverais des chose a redire sur nimporte quel voiture du forum pour le prix qu' il la vend celle du cannet je trouve l etat plutot tres bon surtout et la meca les sieges ces pas moi qui vend cette voiture alors au lieu de parler pour rien dires li un peu :)
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS 182 sirius

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 09:32

Mais sérieux, imaginez vous avoir acheté une voiture, la mettre sur un forum et essuyer autant de réflexions, qu'elle tête feriez vous!!! Moi pas une bonne en tout cas À ce stade c'est plus des critiques mais de l acharnement.Battez vous en mp les gars.
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

Messagepar sirius man » mer. 9 déc. 2015 09:32

JU RS: Sirius Man et vaskez essaye de refoutre des merdes sur le marché il y a un bordel pas possible dans leurs annonces je le répète depuis le début et je ne suis pas la pour pourrir quoi que ce soit juste éviter une sale affaire a quelqu un !!!Merci cjo pour tes infos, et fuyez!!! _________________alors pour info ma sirius je l'ai toujours enfin l'ex de vaskez,et premierement je ne cherche pas a la vendre juste au passage!!!et je la garde!quand je vois tous les compliment que plusieurs mecano m'ont fait ou elle est passer depuis que je l'aiensuite elle n'as pas un seul probleme a l'heure actuelle ou je poste ce message alors au lieu de dire des connerie fait autre chose pour t'occuper et merci
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

et j'avais une vrais sirius avant mais je preferer ce sirius legerement perso!!donc sa regarde que moi sa mon choix DE CETTE VOITURE
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

johntheboss007 a écrit: Mais sérieux, imaginez vous avoir acheté une voiture, la mettre sur un forum et essuyer autant de réflexions, qu'elle tête feriez vous!!! Moi pas une bonne en tout cas À ce stade c'est plus des critiques mais de l acharnement.Battez vous en mp les gars. tout a fait donc a partir de la je ne commenterais plus chacun son choix sirius man a fait se choix il est temp de l accepter au lieu de plagier parce Intel a pas la bonne teinte ou que celle si eu une parechoc repein
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RS 182 sirius

JuRs a écrit: Sirius Man et vaskez essaye de refoutre des merdes sur le marché il y a un bordel pas possible dans leurs annonces je le répète depuis le début et je ne suis pas la pour pourrir quoi que ce soit juste éviter une sale affaire a quelqu un !!!Merci cjo pour tes infos, et fuyez!!! tu partage mes pensées
Now R26R sirius
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ligne échappement

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 09:32

salut sirius man, j'ai vu que tu es du 83 c'est cool de voir du varois dit moi j'ai pu lire que tu as commander une ligne d'échappement tu vas monter ça toi même ? parce que si tu veux je peux venir t'aider voilà joyeux noël à toi à bientôt
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS 182 sirius

ecoute c'est tres gentil a toi mais je l'ai monter avec un collegue a moi deja...par contre jai pas reussi a les centrer parfaitement les 2 sorties donc si tu peut m'aider je suis preneur!encore merci
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RS 182 sirius

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 09:32

Cjo a écrit: JuRs a écrit: Sirius Man et vaskez essaye de refoutre des merdes sur le marché il y a un bordel pas possible dans leurs annonces je le répète depuis le début et je ne suis pas la pour pourrir quoi que ce soit juste éviter une sale affaire a quelqu un !!!Merci cjo pour tes infos, et fuyez!!! tu partage mes pensées De plus l'annonce mise sur le forum a été enlevé après qu'un membre est posé des questions précises sur lentretien...
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RS 182 sirius

(la bleue c'etait ma RS3) Elle a bien changé depuis le temps :
Now R26R sirius
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

RS 182 sirius

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 09:32

Je savais bien que j'avais bien fait de faire quelques petites photos a la va vite ce jour la ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités