Dernier message de la page précédente :
Je confirme , RS monitor reçu et installer ce matin !! ya pas à dire c'est le top ! rien que le faite de voir le petit Renault sport au lieu du simple Renault ça le fait grave !! je posterais quelque photo en rentrant ce soir ![80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
gxrsman a écrit: Cheitir a écrit: oui pas de soucis ce week end je vais regarder ça et tout un tas d'autre truc si sa te dit vendredi soir on se rejoint a auchan amiens ouep ça peut le faire part contre si on me demande à qui appartient la magnifique rs3 avec les superbes feu xénon et les horribles veilleuses et anti brouillard jaune je dirais que je ne sais pas
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Cheitir a écrit: gxrsman a écrit: Cheitir a écrit: oui pas de soucis ce week end je vais regarder ça et tout un tas d'autre truc si sa te dit vendredi soir on se rejoint a auchan amiens ouep ça peut le faire part contre si on me demande à qui appartient la magnifique rs3 avec les superbes feu xénon et les horribles veilleuses et anti brouillard jaune je dirais que je ne sais pas antibrouillard j'ai plus. mais t’inquiète je vais les mettre les blues car.
popoff a écrit: Sebthebest60 a écrit: A l'occasion, pourras-tu regarder combien de temps (ou de Kms) met la T° d'huile à atteindre sa valeur de croisière, après que celle de l'eau ait atteint [color=][/color]son niveau de croisière aussi (J'espère que tu m'a compris lol). J' pensais à la même chose... On attend l' info Cheitir pour avoir un température d'huile au top en roulant tranquillement faut attendre environ 12 minutes .
Prochaine modif prévu installation câblage anti brouillard droit , fixation tapis conducteur avec clips et suppression du bi mode ensuite au printemps je verrais pour un detailling et un pour refaire mes jante
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Seulement 12 min apres avoir commence a rouler on peut envoyer la sauce ? Ou c est 12 min apres que la temp d eau soit coreecte ?
Bruno94 a écrit: Seulement 12 min apres avoir commence a rouler on peut envoyer la sauce ? Ou c est 12 min apres que la temp d eau soit coreecte ? au bout de 12 minute la temperature d huile se stabilise au alentour de 110° donc je présume qu'on peut commencé à envoyer
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Moi je dis : pouvoir quand l'huile est chaude, faut rupter pour voir si ça rupte à 6700rpm (bride) ou 7200 (normal)
Cheitir a écrit: Bruno94 a écrit: Seulement 12 min apres avoir commence a rouler on peut envoyer la sauce ? Ou c est 12 min apres que la temp d eau soit coreecte ? au bout de 12 minute la temperature d huile se stabilise au alentour de 110° donc je présume qu'on peut commencé à envoyer 110 sur M3RS c'est en moy 92
vct a écrit: Moi je dis : pour voir quand l'huile est chaude, faut rupter pour voir si ça rupte à 6700rpm (bride) ou 7200 (normal)
RiDeR-136 a écrit: Cheitir a écrit: Bruno94 a écrit: Seulement 12 min apres avoir commence a rouler on peut envoyer la sauce ? Ou c est 12 min apres que la temp d eau soit coreecte ? au bout de 12 minute la temperature d huile se stabilise au alentour de 110° donc je présume qu'on peut commencé à envoyer 110 sur M3RS c'est en moy 92 Je suis entre 120 et 130 (voir +) sur circuit Mais en moyenne 95 - 110 en effet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |