Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 14:45

Dernier message de la page précédente :

C'etait une boutade. J'aimais bien aussi mes Turinis anthra, et j'aimerais bien tester les F1 en 16" mais le rendu est different.Si je craque pour la RS1 c'est principalement pour sa face avant (et accessoirement pour plein d'autres trucs encore.. lol) et son PC avant bien agressif. Et je trouve que les Gr.A, surtout les Compo mettent bien ce coté en valeur. Apres, on est plus habitués a les assimiler a la Clio 1 (normal..) et j'suis d'accord pour dire qu'elles rendent moins bien sur les RS2/3 (pour les avoir eues sur mon Artic).En gros j'suis completement fan et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Pour le bord poli, je sais bien que ca ne se verra pas a 3m, c'est plus pour le fini de près.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 14:45

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Tu trouveras tout ici, prix, référence et méthode de pose:http://www.cliors-concept.com/t16318-la ... io-rs1.htm gan-rs a écrit: J'voudrais bien te répondre mais t'as rien écrit...
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 14:45

sa fait déja 2-3 fois que sa me fait sa j'écrie et quand je publie sa marque rien ... il bosse pas les modo en hiver aussi ?
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Tu vas ramasse un âne on va voir qui bosse ou pas
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Surtout qu'on a pas de "modo medium" donc on ne peut pas savoir ce que tu voulais poster pour le faire a ta place.. Puis bon, moi je dis que quand on se relit apres avoir posté (genre pour corriger ses fautes..lol), on se rends compte rapidement si y'a eu un bug. Nan? D'ailleurs t'es repassé depuis et t'as meme pas pris la peine d'editer tes posts vides donc bon, ca devait pas etre bien important..Sinon, feux noirs et lame de megane recus. Et PC arriere tout neuf et deja gris titane en approche. En esperant que mon idée pour rattraper le gondolage de celui de devant fonctionne, apres ca detailing et elle sera vriament neuve et sans defauts !!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Parfait ça Gégé, ensuite en mode "collection" dans le garage et voilà Plus sérieusement, elle va au neuve cette RS1 ...Tu penses la garder longtemps celle ci ?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Elle roulera plus quand les beaux jours reviendront. Sinon oui, j'espere la garder un bon moment, elle est payée et le garage ne sert pas en temps normal donc y'a pas de raison.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Clio RS1 Titane.

Niquel
gsiturbo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 14:45

Encore un projet à suivre!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Gégé a écrit: Sinon, feux noirs et lame de megane recus. Et PC arriere tout neuf et deja gris titane en approche.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Oué, c'est plutot une excellente nouvelle. Du coup j'pense attendre encore pour les Compo. Je les prendrai quand elle sera raide niquelle.Une fois le PC arriere recu, direction chez mon pote pour:- Monter le PC arriere neuf.- Monter mes feux avants noirs.- Adapter ma lame de Megane.- Monter mon carter tole.- Monter mon dogbone Powerflex.Et profiter que le PC avant soit demonté pour:- Modifier le support de phare pour l'arrivée d'air.- Repeindre la traverse centrale en noir. (Visible entre le PC et la calandre)- Reparer mon PC avant gondolé.Alors pour le PC avant, l'idée est de prendre 2 lames en alu de 40cms de long et 2mm d'epaisseur. En coller une sous la partie gondolée du PC et mettre l'autre au dessus pour pincer le tout avec 2 sert-joint le temps que ca seche en protegeant le dessus du PC avec du tyro. J'pense vraiment que ca peut marcher, logiquement la colle a pare brise ca colle fort et il devrait rester bien droit.Apres tout ca, detailing complet chez un pro, peinture des barettes de bas de caisse en noir et pour moi elle sera parfaite !!Les Compo viendront achever tout ca.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Clio RS1 Titane.

C'est parfait ça !!! J'aime !Esthétiquement, elle sera parfaite ! Et question "perfs" ou du genre, tu penses rester comme tu es ?
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 14:45

Beau programme ça Simon04 a écrit: C'est parfait ça !!! J'aime !Esthétiquement, elle sera parfaite ! Et question "perfs" ou du genre, tu penses rester comme tu es ? Pas besoin de pièces perfs pour rester dans le garage
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Bon programme Gégé! Pour le PC gondolé j'ai hâte de voir le "avant-après" .
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Mauvaise langue !! Y'a que l'hiver qu'elle ne roulera pas, et entre les gens qui se trainent des qu'il pleut, la flotte et les betteraves, je suis bien content. Puis 33000 en 12 ans, faudrait pas la brusquer.. lolNiveau perfs, rien hormis un Green et un cat-back inox, sans doute une inoxline a sortie cachée. Apres y'aura sans doute d'autres trucs, supports moteur Vibratechnics, bagues de cremaillere Cup, SB de barre stab' Powerflex, durites avia, etc...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Djé69 a écrit: Bon programme Gégé! Pour le PC gondolé j'ai hâte de voir le "avant-après" . Oui moi aussi !! J'ferai un tuto si ca marche mais j'suis confiant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités