Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexei30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar alexei30 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Voila , après trois année à bidouiller ma clio williams , lui faire subir de mauvais tratitements :( , je me suis mis en tète de la remettre 100% d'origine et me faire une petite clio 16S a cote pour aller m'amuser sur circuit et pourquoi pas quelques courses de cote ou slalom.*********************************remise à l'origine de la wiwi*********************************- mettre un moteur 100% d'origine totalement refait à neuf idem pour la boite ( le moteur un peu préparé ira dans la nouvelle caisse)- peut etre refaire une peinture car le circuit à eut raison de mon capot ainsi que de mon pc avant lolphotos après resto + les piècesles disques avantsune jante neuve :D le berceau neufpièces moteursupression de l'écope de toi supression des attaches capotrenfort de la baie de pare brisepeintureson aspect actuel (il manque les AB que je n'ai aps eut le tps de monter)Une petite video de la wiwi à ledenonhttp://www.youtube.com/watch?v=TFMM-KCYwEU**** ... ******clio 16S version " pas plus vite qu'a fond"************************************************MOTEUR:- refection complete du moteur- changement du vilo- changement des bielles- pompe à huile neuve avec ressort RS- pompe de DA neuve - poussoirs hydro neufs- soupapes neuves- segments neufs- tous les joins et durites d'eau neufs- coussinets trimetal - modine en alu clio cup (super efficace)- préparation de la culasse maison (je me suis essayé lol)- acc retaillés grillet- calculateur reprog - bielles et pistons équilibrés- collecteur megane cup avec ligne GrA- Admi GrAFREIN:-disque en 280 de clio rs-etriers brembo 4 pistons d 'alpha gta-circuit avia avec répartiteur et FAM hydroCHASSI:- soudure de la caisse- berceau soudé- triangles renforcés- arceau 6 points soudé- combinés filetés bilstein GrA AV et rotulés AR- train + 4cm AV et ARTRANSMISSION:-boite refaite entirement à neuf-renfort de pont et renfort de circlip-pont 14*63-remplacement des souflets de cardant :D - pignon de 5 39*31donc voila la suite des evenements pour la préparation de la clio circuit et du nouveau moteur 100% d'origine qui ira dans la wiwile nouveau moteur le chantier pour la 16s :D refection du compartiement moteur ( entre tps la caisse a été soudée et renforcée, ainsi que le berceau et les triangles)avant aprèsrefection des amortisseursavantaprèsles petits brembo 4 pistonsnettoyage de la DApeinture interieur de la caisse en noir matavantaprèsPeinture inter et exter jaune sirusUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVIDEO de la 16S circuit de ledenon -> record du tour en 1.44 alfanohttp://www.youtube.com/watch?v=7uRapiVzlzMpremier tours de roues circuit d'aleshttp://www.youtube.com/watch?v=EKZh43h17xg&fea ... plcpNiveau moteur , sur un 30 à 200 , je suis cote cote avec un m3 e46 343cv

Dernière édition par alexei30 le Jeu 20 Déc 2012 - 09:36; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

bien jouéune voiture optimisée
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Beau boulot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
alexei30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar alexei30 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Merci ^^ , oui la 16S se sort du millieu , Faut compter dans les 170 180cv je pense
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:18

très belle ta sirus dit moi l'interieur peint en noire matt tu peut me dire en MP pour combien tu en a u et fait ou ? ! merci a toi
Avatar de l’utilisateur
alexei30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar alexei30 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

gan-rs a écrit: très belle ta sirus dit moi l'interieur peint en noire matt tu peut me dire en MP pour combien tu en a u et fait ou ? ! merci a toi Ben j'ai tout repeind en jaune sirus , sinon le noir mat peind a la bombe par moi meme dans mon garage lol , prix 1 ou 2 bombes je me souviens plus
Avatar de l’utilisateur
MyLo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Prénom : Jean
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 30
Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar MyLo » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Tu as fait du beau travail alexis !!! Faudra que je vienne la voir à l'occassion. bise. JL
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar dimitri61 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

bienvenue , je crois que l'on avait échangé quelques mail pour une boite de wiwi sur leboncoin
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Sympa cette 16 Sirius, çà change
Avatar de l’utilisateur
alexei30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar alexei30 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

merci , jl , ben pas de soucis , dès qu'il fais beau je tourne au led , histoire de doubler de la clio cup loldimitri61 possible que ce soit moi effectivement lol me reste une jc5 053 si tu veux lolMerci FabRS74
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Superbe ta 16S !!
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar la team » jeu. 10 déc. 2015 22:18

c'est propre ...et la 16s.....
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Superbe mais.... ca manque de photos
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar vichy16s » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Superbe tes deux clio tu réalise un de mes rêves , une wiwi stock pour le plaisir et une 16 avec une bonne prépa pour le circuit Ca rend vraiment bien le Sirius sur nos petites 16s
Avatar de l’utilisateur
alexei30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Ma wiwi , et ma 16S jaune sirius

Messagepar alexei30 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Les photos j'en ai pas beaucoup pour le moment car les 2 voitures sont sous baches et j'ai la flemme de tout sortir lol.trop froid

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités