Dernier message de la page précédente :
Putain ca fait vite des degats Enfin content que maintenant tout soit régl et que tu ais pu la sauver, qu'on puisse se recroiser sur la piste la saison prochaine[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)
Ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit de modifier vos voitures ? Ou existe-il, comme chez nous, des pièces homologuées pour la route mais pas de la série? (suspension, échappement, jantes)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui justement, tolérées, mais dans quel limite?? Car si c'est toléré mais qu'au moindre pépin t'as tout dans l'os, ça donne à réfléchir.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ben là en fait t'es tombé sur un expert sympa qui a du prendre en compte le fait que tu n'avais pas de tort...Dans le cas contraire... ils te demanderont pas de démonter et remettre d'origine, l'assurance va au contraire s'en servir contre toi... Modif non homologuées interdites , ça a toujours été le cas.
- planplan
- Clioteux Redouté
Mais par exemple, quelle modif pouvez-vous homologuer? Jantes? suspension? il faut un papier qui atteste que c'est homologué avec la voiture sur laquelle c'est monté?
- julien1750
- Clioteux Respecté
une fois la voiture sortie des chaines, il n'y a aucune pièces que l'on peut homologuer, elle doit rester strictement d'origineLe montage de certaines pieces comme des jantes par ex est juste toléré
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sacré histoire pour ta RDF !Heureusement ça se termine bien tout ça !
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Exacte,l'expert à été assez cool mais un expert encore plus laxiste ne l'aurait même pas classée VE (juste remplacement de la biellette/rotule et géo pour voir si tout est ok) et donc pas de démontage de pièces (car pas de CT).Bien sur le fait que je ne soit pas en tort a bien aidé.
- Vince64
- Clioteux de Base
Allez on continu à accumuler les pièces Cale porte-injecteur RS de 182 :Collecteur 4/2/1 "3Y" de 182
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Impressionnant les tofs quand même Ma Limited ==> ICI
- Vince64
- Clioteux de Base
Merci Petit aperçu avec le collecteur :Bande thermique Titanium pour momifier le collecteur :Un peu d'huile de boite (ça peut servir Kit durites circuit de refroidissement silicone Forge :Kit de silent-bloc Powerflex "nouvelle génération" (pour aller avec les triangle de rag) :Les nouveaux Powerflex non rien à voir avec les anciens,les silent-bloc sont plus dur et les bagues sont beaucoup plus épaisse que les anciennes qui faisait quincaille (et plus besoin de les souder).A voir une fois monter s'il y a une vrai différence.Les nouvelles bagues :Reste encore quelques pièces à recevoir et je serais au point pour une bonne session bricolage Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- planplan
- Clioteux Redouté
Top matos, je viens aussi tout juste de monter le décata de chez Inocline pour le 3Y et un pote a monté des Powerflex noir, pour les même raisons que toi, meilleur matos Ya plus qu'à
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu commences à avoir de bonnes pièces perfs là ! Je suis curieux de connaitre ton avis sur ces nouvelles générations de powerflex ! Ca m'intéresse !Le 3Y, tu seras pas déçu, j'ai la même config que toi collecteur et décata inoxline), par contre, tu vas perdre un peu le coup de pied au cul à 4000 tr, tu le sentiras un peu à 5000tr.Allez monte nous tout ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |