Dernier message de la page précédente :
désolé pour toi , la boite c'est clair que c'est archi connu prend ton mal en patience et surtout comme la dit stouf ne touche surtout pas à ta boite si tu fait une vidange il serait encore capable de dire que c'est toi qui a généré le problème donc ne fait rien et réuni bien toute les factures d'entretiens .[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Bah c'est le devis de base sans prise en charge !
Heureusement lol !Donc j'espère que t'en aura pour 800 ou 900 max...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
oui heuresuement que c'est sans prise en charge ! mais ils changent la boite ou que les pièces ? si je comprend bien c'est la boite entière... vu l'intitulé de la première reference 8201150447 BVM TL4-S-20 à 1 1427,91 €je suis désolé mais les devis ne sont pas les plus claires du monde non plus !
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Je pense que oui il te change la boite! J espere que tu aura une bonne prise en charge sinon sa fait mal au cul! Je croise les doigt pour toi!
j'ai deja au moins 50 %...mais ils ont interet de m'en donner plus... sinon
Je te confirme c'est un devis pour une boite en E/S donc pas une neuve hein. J'ai eu la meme sur mon auto à l'époque.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
momostunt a écrit: R27/418 a écrit: Je te confirme c'est un devis pour une boite en E/S donc pas une neuve hein. J'ai eu la meme sur mon auto à l'époque. oui je me doute...pourtant c'est noel !! ils peuvent faire un effort... mais bon cela veut dire qu'elle à été reconditionné à neuf et tout donc c'est plutot bien...non ?qu'elle serai votre avis ?je suis "agréablement" surpris par le devis... je pensai être plus haut C'est ça, j'ai été dans le même cas que R27/418, une boite E/S, et pour le moment elle ne bronche pas, j'ai changé a 75000km, ma clio en a 94000km aujourd'hui Par contre c'est vrai que ton devis est plus light que le mien, faut que je regarde quand j'ai le temps.
Pour le prix , j'avais du payer ça , mais en + j'en ai profité pour faire l'embrayage... donc au final la note était plus salée.J'ai qd meme un doute faut que je retrouve mes factures. Enfin, pour l'embrayage je devrais dire on m'a forcé, car la butée avait fortement marqué le diagramme... donc j'ai pas voulu prendre de risque et j'ai mis un embrayage NEUF (attention pas d'E/S sur cette pièce si tu dois le faire...) Pr la boite, E/S c'est moins bien que neuf... mais bon en même temps, je crois que l'une ou l'autre à peu de choses près ça revient au même... mais le coût est différent..Pis le truc c'est que Renault te propose une prise en charge pour une E/S mais rien si tu imposes une boite neuve... donc du vas passer de 1000€ de ta poche ds le cas de 50% à plus de 3000 pour une boite neuve... donc ça calme...
ok ! claro !l'embrayage n'est pas "obligatoirement" à changer quand on change une boite ? c'est plutot conseillé ?c sur que vu les boites en cartons qu'ils sorte en neuf... que ce soit de l'ES ou neuf...
renault champion de la rapidité !!!donc retour du service client avec 80% de priose en charge...pas mal !!!est ce que vous pensez que j'appel et essaye de demande un peu plus ?,
sa va la prise en charge est correct mm si tu ne devrai rien payer ! car une boite qui lâche à 40000km c'est pas trop normale
Moi franchement je dis qu ils sont très corrects qd je vois comme g galère pour avoir 40%! Pr moi tu devrais signé direct!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
En effet, signe, à trop tirer sur la corde, elle casse ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |