[73] Clio 3 RS bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
Salut Une belle bleu monako , facile a dire car j ai exactement la même que toi !! clio 3 RS monako-JR filter
- nicobandit70
- Clioteux de Base
SltMerci à vous! Je voulais faire quelques photos hier avec la neige mais j'ai pas eu le temps. Je suis parti en dépannage toute la journée. Mais c'est agréable de pouvoir remettre l'élec au gens!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Voici la clio avec mon engin de travail:Dommage pas trop de soleil en ce moment, voiture sale!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Pb clim
HelloQuelques news, une révision est prévue je suis allé faire des devis dans 2 garages, le premier ne met pas l'huile préconisée et m'a pas très bien accueilli et c'est pas la première fois idem que l'année passée quand j'ai fais rechargé la clim et réparé une fuite! Est ce que c'est en garantie? Le 2ième beaucoup mieux pour l'accueil donc je pense que je vais allé la bas!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Re: Pb clim
nicobandit70 a écrit: HelloQuelques news, une révision est prévue je suis allé faire des devis dans 2 garages, le premier ne met pas l'huile préconisée et m'a pas très bien accueilli et c'est pas la première fois idem que l'année passée quand j'ai fais rechargé la clim et réparé une fuite! Est ce que c'est en garantie? Le 2ième beaucoup mieux pour l'accueil donc je pense que je vais allé la bas! Salut Nico, tu es allé voir quel garage?Sinon il me semble que je t'ais aperçu hier tu devais rentrer du boulot non?
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Salut thibJe suis allé à Renault ST Jean et l'autre à saint etienne de cuines, tu m'as vu vers quelle heur si c'était vers 17h je rentrais du boulot! Au fait je vais m'inscrire au rassemblements d'aix ce soir
- nicobandit70
- Clioteux de Base
C'est clair ça change point de vue gabarit et circulation! Mais ça roule bien, et ça passe à peu près partout!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Yep! Je me suis inscris avec ma copine! Tu m'as croisé où? Je t'ai pas vu! T'étais avec une clio?
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: Yep! Je me suis inscris avec ma copine! Tu m'as croisé où? Je t'ai pas vu! T'étais avec une clio? Parfait Tu prends un Hôtel pour le samedi soir?Dans la Rue Capitaine Bullard, tu descendais et moi je remontais avec une Clio 1 blanche, celle du boulot.Je t'ais fait signe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 666 invités |