Dernier message de la page précédente :
C'etait une boutade. J'aimais bien aussi mes Turinis anthra, et j'aimerais bien tester les F1 en 16" mais le rendu est different.Si je craque pour la RS1 c'est principalement pour sa face avant (et accessoirement pour plein d'autres trucs encore.. lol) et son PC avant bien agressif. Et je trouve que les Gr.A, surtout les Compo mettent bien ce coté en valeur. Apres, on est plus habitués a les assimiler a la Clio 1 (normal..) et j'suis d'accord pour dire qu'elles rendent moins bien sur les RS2/3 (pour les avoir eues sur mon Artic).En gros j'suis completement fan et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Pour le bord poli, je sais bien que ca ne se verra pas a 3m, c'est plus pour le fini de près.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Facteur loupé ce matin pour mes feux (les bons j'espere lol) et lame avant de Megane commandée hier. Tu as commandé la lame chez Renault?
Ma Clio RS1 Titane.
Ok .Le jour où je me lance je me tâterais avec celle d'Optimiz Access car quand je vois celle de kinou26 .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pas trop fan des lames souple, pis pour avoir deja monté celle-ci, je reste en terrain connu.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma Clio RS1 Titane.
hé gégé c'est bien beau toutes ses parole , mais on veut de la photo et de la modif la sa traine ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Si, y'a une photo de mon ex quelques pages plus tot. gan-rs a écrit: hé gégé c'est bien beau toutes ses parole , mais on veut de la photo et de la modif la sa traine ... Les photos, ca viendra quand j'aurai bricolé dessus, ce qui est loin d'etre le cas en ce moment et pour les semaines qui viennent..Pas le courage ni la motivation en hiver.
Ma Clio RS1 Titane.
Pareil je mate pour la lame en ce moment et je me tate entre celle de megane 1 et celle de optimiz access
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Si, y'a une photo de mon ex quelques pages plus tot. gan-rs a écrit: hé gégé c'est bien beau toutes ses parole , mais on veut de la photo et de la modif la sa traine ... Les photos, ca viendra quand j'aurai bricolé dessus, ce qui est loin d'etre le cas en ce moment et pour les semaines qui viennent..Pas le courage ni la motivation en hiver.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ma Clio RS1 Titane.
dst a écrit: Pareil je mate pour la lame en ce moment et je me tate entre celle de megane 1 et celle de optimiz access
Ma Clio RS1 Titane.
Quelle ref et quel prix pour la lame de Mégane chez Renault Gégé ?Comment ça se passe pour l'adaptation sur RS1 ?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invités |