Dernier message de la page précédente :
Aïoli a écrit: Sympas ton shooting, et ce bleu Merci, mais c'est Kevin, qu'il faut félicité, pour ce shoot Ce matin, il est prévu 2-3 modifications sur la CUP09 ! Au programme :- Eclairage full white - Clignotant AV & AR chromé D'ailleurs j'ai vu que pour l'avant c'etait tout simple, mais pour l'arriere ? faut démonter le phares..??[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Elle est vraiment magnifique ta CUP. La couleur Dynamo est vraiment top, comme le vert Alien, j'adore cet esprit "décalé", racing ! Bonne continuation et vivement de nouvelles photos
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Merci beaucoup!Je doit aller le commander le logo RS , Cédric , et pour peindre les logos on va voir avec Ju' quand on démontera le PC AV lors du montage des phares
Quelques photos iPhone Le posteLes boutons ESP , et réglage phares Boutons lève vitreLe compteur Et l'afficheur déporter L'afficheur déporter et le compteur, les écrans on le même bleuté,sur la photo du compteur on dirait que c'est pas le cas, mais c'est le rendu de merde de la photo iPhone
Arshavin38 , et d'autres pote mon bien aider, et c'est un pote a Arshavin38 qui a fait les leds...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Toi tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pastidip au pire pour tes sigles si tu veux
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Antoine ! Merci Stouf, En effet ça rajeuni super bien l'intérieur Simon, puis sa fait un rappel de mon extérieure On a penser au plastipDip en effet, mais faut je vernis par dessus car je veut du brillantAlors on va d'abord faire au 3M noir brillant voir peindre (quand il fera meilleurs a voir..)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'ai le rendu brillant sur ma sirius Jai achete la bombe qui va bien
Rénov' Auto Vosges
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je ne voudrais pas remuer le couteau .... Mais il manque quand même ça à l'intérieur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |